Mon Nouveau 6 En Ligne...
- rocaldo
Re: Mon Nouveau 6 En Ligne...
moi j'ai une paire de retro phase 2 a vendre si tu veux 

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- crazymac
Pas de remarque sur l'embonpoint des E34
Et bien si, alex avait raison
D'ailleurs le double sortie d'échappement avait immédiatement attiré mon oeil averti car les TD, sorties en 09/1993 n'en ont jamais eu. Mais il est vrai que l'échappement aurait pu être remplacé.
Superbe affaire Fred
Bienvenue au royaume de la E34. N'oublies pas de la présenter dans la section ad oc. Mais surtout, essayes de venir me la montrer en vrai, en prime tu pourras repartir avec un coffre de pièces d'E34
On pourra y mettre des plaquettes toutes neuves et un inter tout neuf aussi.
Les jantes, c'est quelle dimension ? c'est du 16 ou du 17 ?

Et bien si, alex avait raison

Superbe affaire Fred

Bienvenue au royaume de la E34. N'oublies pas de la présenter dans la section ad oc. Mais surtout, essayes de venir me la montrer en vrai, en prime tu pourras repartir avec un coffre de pièces d'E34

-
pas de pb Alex, je vais descendre te voir avec d ici peu...crazymac a écrit :Pas de remarque sur l'embonpoint des E34![]()
Et bien si, alex avait raisonD'ailleurs le double sortie d'échappement avait immédiatement attiré mon oeil averti car les TD, sorties en 09/1993 n'en ont jamais eu. Mais il est vrai que l'échappement aurait pu être remplacé.
Superbe affaire Fred
Bienvenue au royaume de la E34. N'oublies pas de la présenter dans la section ad oc. Mais surtout, essayes de venir me la montrer en vrai, en prime tu pourras repartir avec un coffre de pièces d'E34On pourra y mettre des plaquettes toutes neuves et un inter tout neuf aussi.
j ai deja commence par changer les bougies de prechauffage avec l aide de ma chere et tendre, parce que ce matin pas moyen de demarrer... mais j etais prevenu !!
j aurai besoin de 2 ou trois choses et a mon avis le visco coupleur est a changer aussi.
pour les jantes je sais pas vraiment... a vue de nez ca doit etre du 16... pas du 17 les pneus sont trop epais...17 ca ferait plus taille basse non?
on en discutera en direct tous les deux !!!
merci encore !
Amicalement
Fred
525 TDSA touring E34, 380000 km... tant que ca tourne...
- Leratboy
Salut,
Super affaire,j'aime bien cette couleur.Tu vas changer tes jantes?(simple question,je ne suis pas intéressé
)
@+
Super affaire,j'aime bien cette couleur.Tu vas changer tes jantes?(simple question,je ne suis pas intéressé

@+
- octobre
Ben ca c'est une sacrée bonne affaire 
En plus la couleur pas courante c'est sympa

En plus la couleur pas courante c'est sympa

-
Salut !Leratboy a écrit :Salut,
Super affaire,j'aime bien cette couleur.Tu vas changer tes jantes?(simple question,je ne suis pas intéressé)
@+
oui, mais je vais etudier sur ebay pour savoir si je peux pas revendre celle ci pour reprendre des jantes BMW ou BBS en nid d abeille.. sinon je n ai pas les moyens de m en acheter des neuves !
je confirme les jantes c est du 16 pouces!
amicalement
Fred
525 TDSA touring E34, 380000 km... tant que ca tourne...