M5 E34pour Tous Les Jours!

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
noyelle10
Messages : 60
Inscription : ven. avr. 15, 2005 7:06 pm

Re: M5 E34pour Tous Les Jours!

Message par noyelle10 »

olive 10 a écrit :Salut a toi , noyelle 10 ,j habite egalement dans l aube et possede un M5 alors si tu veux des info n hesite pas :top:
Je suis sur Belley ( leclerc )
si tu passes dans le coin, je serais ravi de voir ton bijou!!!
merci a toi!

Avatar de l’utilisateur
R1devil
Messages : 2207
Inscription : lun. nov. 04, 2002 4:00 am
Localisation : Lyon (69)

Re: M5 E34pour Tous Les Jours!

Message par R1devil »

+1 avec l avis de marc325ix , j'ai beau pas avoir son bagage sur la M mais le temps de chauffe est assez long pour ce faire plaisir , une conso pas negligeable.
pour moi elle reste une voiture plaisir pour le week end ( cela permet aussi de la conserver )

8- )
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
dluz
Messages : 501
Inscription : dim. mai 25, 2003 11:04 am
Localisation : Au pays des Bisounours :D

Re: M5 E34pour Tous Les Jours!

Message par dluz »

Je confirme pour le temps de chauffe, c'est assez frustrant quand on ne dépasse pas les 2000 tours avant qu'elle soit opé sur le parking du boulot !!! :ranting:

Si ton budget est serré, je te la déconseille, ce sont des véhicules qui méritent et demandent un entretien "particulier", il serait dommage que tu ne puisses l'entretenir correctement, surtout si c'est ton véhicule principal.

Exemple simple, la vidange, on ne met pas une huile que l'on trouve a tous les coins de rue, mais de la Castrol TWS à 15/20€ le litre (x6) ...
Auquel il faut ajouter les 1 litres de consommation "normale" tous les 1000 kms (consommation dépendant de la manière de conduire et des conditions d'utilisation, cf notice d'utilisation).

Tout n'est pas comme cela et après tout chacun fait comme il le souhaite.

Prends le temps de bien choisir pour que le plaisir soit des plus complet.
DLUZ
318i Touring E30 / M5 E34 / 750il E32 / et pas mal d'ex ... E30

Avatar de l’utilisateur
noyelle10
Messages : 60
Inscription : ven. avr. 15, 2005 7:06 pm

Re: M5 E34pour Tous Les Jours!

Message par noyelle10 »

Merci à vous!!!
Ce qu'il en ressort est bien évidemment que cette auto n'est ordinaire!!
Je me tate, en revanche, pour l'acquisition de deux voitures ( enfin 3 aveccelle de ma femme )!!
Cela reste un rêve et surtout une passion pour cette marque!!

Avatar de l’utilisateur
R1devil
Messages : 2207
Inscription : lun. nov. 04, 2002 4:00 am
Localisation : Lyon (69)

Re: M5 E34pour Tous Les Jours!

Message par R1devil »

noyelle10 a écrit :Merci à vous!!!
Ce qu'il en ressort est bien évidemment que cette auto n'est ordinaire!!
Je me tate, en revanche, pour l'acquisition de deux voitures ( enfin 3 aveccelle de ma femme )!!
Cela reste un rêve et surtout une passion pour cette marque!!
fait comme nous deja 4 plus les motos et voiture de fonction

:thup:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
edy78
Messages : 50
Inscription : sam. nov. 10, 2007 1:33 pm
Localisation : 78

Re: M5 E34pour Tous Les Jours!

Message par edy78 »

Bonjour, j'ai eu une e34 3litres8 en usage quotidien pendant plus de 2 ans pour le boulot, transport clientèle, bein à part te dire que c'était génial, je vois pas quoi te dire d'autre :top: :top: :top:

Seul bémol, le budget essence :ranting: :thup:
Image
ex 325i, exM5 e34....en 530d e39

orel38
Messages : 88
Inscription : mer. nov. 07, 2007 7:26 pm
Localisation : st martin d'hères isère

Re: M5 E34pour Tous Les Jours!

Message par orel38 »

Salut, je n'ai pas encore de M5, mais je trouve dommage d'acquérir une telle voiture pour aller chercher les enfants à l'école. Bon d'accord le fiston pourra faire le K DOR devant ces copains B) , maisl les pleins d'essence tout les 2jrs seront pour toi ! :crying: Une telle merveille mécanique :amen: c'est fait pour le we et les vacances !!!! Maintenant si tu as gagné au loto :yaho: alors fonce!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
vince
Messages : 539
Inscription : sam. mai 04, 2002 2:29 pm
Localisation : 69 Lyon 38 Le Laquais

Re: M5 E34pour Tous Les Jours!

Message par vince »

J'interviens juste pour la conso des M5 en version 3,6litres ça donne 11litres de moyenne pour Lyon Evry dans les 2 sens et sinon en moyenne mixte dans les 13-14 litres. Donc c'est pas non plus une ricaine :thup:

Après, je lis souvent des posts pour des futurs achats de M5 qui se transforment au mieux en M3 ou plus régulièrement en 320-325. M3 et M5 ne jouent pas dans la même catégorie et ne se comparent pas. Donc je ne pense pas au final que la conso doive rester l'unique choix final de ce type d'HA.
:devil: La vraie question à se poser, c'est de savoir si on peut assumer un tel monstre :devil:
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.

Avatar de l’utilisateur
olive 10
Messages : 73
Inscription : ven. févr. 15, 2008 8:03 pm

Re: M5 E34pour Tous Les Jours!

Message par olive 10 »

Je suis d accord avec toi ,ayant posseder une corvette c4 ,je trouve la conso du M5 3,6 tout a fait correct ,il ne faut pas oublier 3,6 et 315 chevaux pour 11L , 12L de consomation je suis meme descendu a 10,6 sur route a 100km:h 110km:h .Par contre l entretien est un parametre qu il faut prendre en compte ,donc a la base acheter un vehicule propre ,avec un entretien regulier chez bm depuis sont achat neuf .Ce qui est le cas de la mienne ,mais je l avoue pas facile a trouver .Donc patient, et en voir plusieur avant d acheter ,a moins de touver la perle rare. :top:
ex M5 e34 3,6
ex M3 e36 3,0 us
actuel 530i E60

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : fredo78 et 10 invités