Bonjour, je viens d'acheter une E39 de 03/1997, équippée de poste K7 busisness sans changeur cd (il y a l'emplacement vide dans le coffre). Que me conseillez vous pour remplacer ça. Pour l'instant j'utilise un transmetteur fm avec clé usb mais j'aimerais bien pouvoir écouter mes cd. Faut-il que j'investisse dans un poste cd bm ou un changeur? Est-ce que c'est facile à installer ?
Merci de vos réponses.
Remplacement Poste K7 Sur E39
- brprivate
-
Re: Remplacement Poste K7 Sur E39
slt moi j'avai un poste cassete avec le chargeur dans le coffre mai j'ai quand meme acheter un poste alpine mp3 car le chargeur ne prend que les cd auriginaux le poste m'a couter 190euros plus 35euros pour le cache autour et la connectique c'est a mon avis le mouin cher pour toitBrprivate a écrit :Bonjour, je viens d'acheter une E39 de 03/1997, équippée de poste K7 busisness sans changeur cd (il y a l'emplacement vide dans le coffre). Que me conseillez vous pour remplacer ça. Pour l'instant j'utilise un transmetteur fm avec clé usb mais j'aimerais bien pouvoir écouter mes cd. Faut-il que j'investisse dans un poste cd bm ou un changeur? Est-ce que c'est facile à installer ?
Merci de vos réponses.
- jp38
Salut,didier13140 a écrit :slt moi j'avai un poste cassete avec le chargeur dans le coffre mai j'ai quand meme acheter un poste alpine mp3 car le chargeur ne prend que les cd auriginaux le poste m'a couter 190euros plus 35euros pour le cache autour et la connectique c'est a mon avis le mouin cher pour toit
Et tu récupères les commandes du volant avec ?
- indra77
Salut,
Il me semble qu il existe des chargeurs adaptables qui lisent les formats MP3 mais tres tres cher.
Moi je trouve le resultat avec un autoradio au format "DIN" horrible dans une E39. Trop petit.
Assure toi d avoir la touche "MODE" sur ton auto radio avant d'investir dans un chargeur par contre.
Sinon oui le moins couteux c est ca
http://cgi.ebay.fr/ADAPTATEUR-AUTORADIO-BM...1QQcmdZViewItem
A+++
Il me semble qu il existe des chargeurs adaptables qui lisent les formats MP3 mais tres tres cher.
Moi je trouve le resultat avec un autoradio au format "DIN" horrible dans une E39. Trop petit.
Assure toi d avoir la touche "MODE" sur ton auto radio avant d'investir dans un chargeur par contre.
Sinon oui le moins couteux c est ca
http://cgi.ebay.fr/ADAPTATEUR-AUTORADIO-BM...1QQcmdZViewItem
A+++

- brprivate
Bonjour, j'ai vérifié et la voiture est équipée du support de chargeur cd dans le coffre ainsi que d'une connectique. La connectique est une prise rectangulaire. Je vais essayer de trouver un chargeur bmw pas trop cher ou sinon j'ai vu qu'on pouvait brancher un chargeur Alpine via un adaptateur. Sinon j'ai trouvé une solution pour brancher un ipod mais ça parait un peu cher. En plus il faut que j'achète un ipod (lol)...
http://www.bavariansoundwerks.com/product/...od-Kit-by-DICE/
http://www.bavariansoundwerks.com/product/...od-Kit-by-DICE/

- indra77
Salut,
Esthetiquement ce sera mieux. Bonne recherche alors et si tu as d autres questions n hesite pas !
A+++
Esthetiquement ce sera mieux. Bonne recherche alors et si tu as d autres questions n hesite pas !
A+++

- nik_free
- Membre du club
Salut,plapla a écrit :Salut!
Regardez là
C'est en espagnol, mais avec les photos, on peut suivre.
![]()
Bonne lecture
Cool le site, je connaissais pas -> Merci

- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring
nik_free a écrit :Salut,
Cool le site, je connaissais pas -> Merci

- edy78
Très intéressant le site,
Merci PlaPla

Merci PlaPla