J'ai bossé de 1999 à 2007 comme commercial, puis responsable VO, puis responsable commercial, tout ce que j'explique n'est bien sur pas contre toi, mais je pense que j'ai plutot raison...

SAlut!dreier 78 a écrit :Euh dam's, désolé de te contredire, mais tu confonds la carte grise W du garage, et la carte grise de la voiture.
il y a un petit autocollant à mettre sur la carte grise lors du passage au CT, et ne serait ce que pour vérifier l'exactitude des numéros de série, je les vois mal le faire sans AU MOINS une photocopie de la CG....
Salut!dreier 78 a écrit :navré dam's, encore une précision : le frère de sebalex a peut etre signé un papier pour la conformité éxterieure de la voiture....si la distri a été changé, les clients ne peuvent pas vérifier les détails mécaniques ou techniques....comme le controle technique.
J'ai bossé de 1999 à 2007 comme commercial, puis responsable VO, puis responsable commercial, tout ce que j'explique n'est bien sur pas contre toi, mais je pense que j'ai plutot raison...
Alors pour ce qui est du pare-brise il me semble (mais il faudrait vérifier) qu'il ne passera pas le CT s'il est si endommagé que tu le dis.sebalex a écrit :Reste le pare-brise car a peine une semaine apres avoir roulé avec son état s'est bien aggravé et je trouve anormal pour une marque comme BM de ne pas faire de geste car il s'agit clairement d'un élément de sécurité de premier ordre. Donc il va faire un courrier bien poli et tout et tout demandant une prise en charge de sa franchise, ce qui au final ne représente pas grand chose (90 euros je crois)
Si la vignette du CT est sur la CG, pas de problème. En revanche, c'est pas très pro et ça pourrait cacher des défauts sans contre visite qui pourraient devenir à la longue ennuyeux ou coûteux. Mais, bon, peut être pas.Brprivate a écrit :Bonjour, j'ai un pb un peu de ce style mais moins grave. Mon ancienne voiture une alfa 166 que j'avais acheté en concession m'a été vendu sans CT. Je ne m'en suis pas rendu compte de suite. Mais le concessionaire ne me rappelait jamais pour me dire que la CG était arrivée. Donc j'y suis retourné et là ils m'ont dit qu'ils avaient "oublié" de faire le CT... Donc on a pris rendez vous et je leur ai laissé la voiture pour qu'ils la passe au CT. Quelque temps après ils m'ont envoyé la CG. Par contre, je n'ai pas eu accés au procès verbal du CT ; ils m'ont dit qu'il était vierge mais j'ai pas pu vérifier. Enfin tout ça pour dire qu'il est possible d'acheter une voiture en concession sans CT. Bonne chance avec ton pb.
Utilisateurs parcourant ce forum : Porte_la_poisse et 26 invités