bonjour,
J'es fais l'aquisition d'une 320d monté avec des pneux taille basse 225 40 ZR 18 j'es changé mes triangle se we mais je vais devoir faire un parallélisme roue droite le volant tire un peut à droite. S'est la 1er fois que je conduit une voiture avec se genre de taille de pneus et je trouve que la voiture réagit durement aux imperfection de la route hier j'es fais un petit tour dans les virages même à faible allure s'il y à une bosse je sent que la voiture se déporte un peut. Le dérèglement de la direction accentue la chose..? S'est normale ou je dois m'y faire.
D'origine quelle es la taille constructeur pour cette voiture merci
Pneus Taille Basse 18" Et Confort De Route
-
- gus
Re: Pneus Taille Basse 18" Et Confort De Route
Salut,cafritou a écrit :bonjour,
J'es fais l'aquisition d'une 320d monté avec des pneux taille basse 225 40 ZR 18 j'es changé mes triangle se we mais je vais devoir faire un parallélisme roue droite le volant tire un peut à droite. S'est la 1er fois que je conduit une voiture avec se genre de taille de pneus et je trouve que la voiture réagit durement aux imperfection de la route hier j'es fais un petit tour dans les virages même à faible allure s'il y à une bosse je sent que la voiture se déporte un peut. Le dérèglement de la direction accentue la chose..? S'est normale ou je dois m'y faire.
D'origine quelle es la taille constructeur pour cette voiture merci
La taille standard c'est 15 pouces jusqu'en 2001, 16 pouces ensuite.
Encore un victime de la "surmonte" !!
Franchement, une seule solution: trouve toi un pack de jantes bmw en 16 pouces sur ebay et tout ira mieux...
- manimse
C'est Normal, 18'' c'est gros !! Et puis si le déport n'est pas bon c'est encore pire...
Va falloir t'y faire ou alors baisse un peu le diamètre de jante...
Va falloir t'y faire ou alors baisse un peu le diamètre de jante...
330 D Touring E46
- speedbird72
le 17 pouces est un bon compromis à mon sens . oreinte toi là dessus ! 

-
merci pour vos réponses après un bon parallélismes et un carrossage bien s'est beaucoup mieux la suspension es un peut rude mais sa le fait bien. Merci