Comment Enlever De La Peinture "crayon"
- weeckit54
Re: Comment Enlever De La Peinture "crayon"
salut c'est pas un aujtocollant t'es sur?? chauffe avec un seche cheveux pour le retirer.
330d e90
- dede320d
weeckit54 a écrit :salut c'est pas un aujtocollant t'es sur?? chauffe avec un seche cheveux pour le retirer.
C'est vrai, en général c'est plutôt un sticker

SAlut
+1 sticker
Je ne pense pas que la concession fasse appel à un peintre pour bien dessiner son logo sur les bagnoles.
Sèche-cheveux MAIS PAS décapeur thermique.
A+
+1 sticker
Je ne pense pas que la concession fasse appel à un peintre pour bien dessiner son logo sur les bagnoles.
Sèche-cheveux MAIS PAS décapeur thermique.
A+
Ca me fait penser aux centres de controle technique qui te mettent un petit autocollant sans te le dire, d'autant plus si c'est une femme.
On me ferait ce coup là, non seulement j'y retourne illico pour qu'il me l'enlève mais après je lui fais manger (avec un verre d'eau, on est pas des bêtes quand même
)
Idem pour les plaques, je préfère payer plus et la faire sans pub en centre auto.

On me ferait ce coup là, non seulement j'y retourne illico pour qu'il me l'enlève mais après je lui fais manger (avec un verre d'eau, on est pas des bêtes quand même

Idem pour les plaques, je préfère payer plus et la faire sans pub en centre auto.
-
Bonjour
merci pour les réponses : j'avais entendu dire que ce pouvait-être un sticker.
Bref, j'ai essayé à l'eau savonneuse, ce n'est pas parti.
Je pensais passer du polish, mais j'ai peur de laisser une auréole décolorée à la place.
Par contre, je n'ai pas pensé au sèche cheveux : j'essaye celà d'ici peu.
J'ai également acheté du white spirit pour tester.
Je vous tiens au courant.
A bientôt.
merci pour les réponses : j'avais entendu dire que ce pouvait-être un sticker.
Bref, j'ai essayé à l'eau savonneuse, ce n'est pas parti.
Je pensais passer du polish, mais j'ai peur de laisser une auréole décolorée à la place.
Par contre, je n'ai pas pensé au sèche cheveux : j'essaye celà d'ici peu.
J'ai également acheté du white spirit pour tester.
Je vous tiens au courant.
A bientôt.
Si quelquefois, tu te sens petit, dépressif, inutile, n'oublie jamais qu'un jour tu as été le premier et le plus rapide spermatozoïde de ta bande...
-
Re
alors suite et fin de l'épisode
J'ai essayé au polish, pas trop convaincant, ça part un peu mais pas assez, c'est vraiment trop léger. Faut dire j'ai pas appuyé comme un bourrin car je ne voulais pas "décoloré" cet endroit
Méthode au sèche cheveux : la peinture ramolit, elle part au doigt mais le problème c'est qu'elle refroidit direct et s'étale.....
pas joli du tout...
Par contre en combinant le white spirit juste après le sèche cheveux, ça part sans problème et sans effort
Donc a plus cette horreur
J'en ai profité également pour virer l'autocollant intérieur en dessous du 3ième feux de stop au sèche cheveux et c'est parti aussi. Par contre ça laisse un peu de colle qui part au white spirit...
Et voilà c'est réglé.
Merci pour vos indications
@+
alors suite et fin de l'épisode

J'ai essayé au polish, pas trop convaincant, ça part un peu mais pas assez, c'est vraiment trop léger. Faut dire j'ai pas appuyé comme un bourrin car je ne voulais pas "décoloré" cet endroit

Méthode au sèche cheveux : la peinture ramolit, elle part au doigt mais le problème c'est qu'elle refroidit direct et s'étale.....

Par contre en combinant le white spirit juste après le sèche cheveux, ça part sans problème et sans effort

Donc a plus cette horreur

J'en ai profité également pour virer l'autocollant intérieur en dessous du 3ième feux de stop au sèche cheveux et c'est parti aussi. Par contre ça laisse un peu de colle qui part au white spirit...
Et voilà c'est réglé.
Merci pour vos indications

@+
Si quelquefois, tu te sens petit, dépressif, inutile, n'oublie jamais qu'un jour tu as été le premier et le plus rapide spermatozoïde de ta bande...