elle est belle cette auto, pas besoin d'aller en allemagne pour trouver une 740i E38 dans un budget de 7000 euros, qui plus est, même si tu fais l'affaire du siècle en la payant 5000 euros en allemagne (ce qui est improbable),compte au moins 600 euros de frais pour l'aller, le retour (essence train bouffe péages, etc...) ce n'est pas une affaire rentable, d'autant que toutes les factures et carnet seront en allemand, alors si tu ne parles pas la langue, bonjour le iérogliffe lol, moi perso, je ne m'y aventurerais pas, ça doit se trouver chez nous une caisse pareille, personne n'en veux en france : c'est pas un TDi lol !!!!Ken a écrit :Pas mal je trouve!!!
quand j'ai acheté ma 730i V8 E32, j'ai dû attendre de vendre ma 325is et j'ai mis 6 mois pour la vendre, et dès le début, j'avais imprimé les annonces de paru vendu car j'en avais trouvée une dans le 76 (rouen) et bien 6 mois après, j'y suis allé au flan et je l'ai appelé, elle n'était toujours pas vendue juste un détail : elle était affichée à 6000 euros à débattre, je l'ai payée 3200 euros livrée ! (ROUEN / SAINT ETIENNE environ 600 bornes)
allé, on va se mettre à la recherche tous ensembles, dis nous ton budget maxi, et on t'envoi les annonces
a+ tof