Un petit post pour vous faire partager nos essai de ce lundi.
Nous voila donc parti chez l'importateur BMW Belux (Bornem) pour en essayer 4 sur l'après midi de lundi.
Voici qqs photos dans l'ordre de nos essais :
320ci Cabriolet (Manuelle)
Barberarot - Cuir Beige
320d Touring (Steptro)
325ci Cabriolet (Steptro)
Titansilber - Cuir rouge
325d Berline (Manuelle)
Titansilber - Mi cuir-mi tissu noir
Impressions
320ci Cab, agréablement surpris par ce moteur, il ne rechigne pas le moins du monde à monter dans les tours jusqu'a 7000 tours, la sonorité est agréable mais ne vaut clairement pas un 6 en ligne. Quelle joie de rouler en cab

320d Touring, premier break touring que je conduisais et j'avoue que j'aime bien l'habitacle. Le moteur pousse suffisamment bien sous tous les rapports. Boite auto très agréable. J'avais déjà conduit qqs automatiques mais rarement aussi enchanté qu'avec cette boite.
325ci Cab, quel moteur !! Montées en régime excellentes, sonorité superbe et entendre le 6en ligne avec le toit ouvert, je dois avouer que c'est mon gros coup de coeur que cette petite 325ci

325d Berline, moteur très agréable avec une jolie sonorité. Point de vue poussée je n'ai pas trouvé une énorme différence par rapport à la 320d ... reste à voir si la différence de puissance, de taxes, et de frais de consommation justifie la différence entre une 325d et une 320d ...
Différentes photos du site bmw bornem
Voila j'espère que ce petit compte rendu vous aura plu avec ces qqs petites photos !
Christophe