Defaut Bouton Electrique Siege Chauffant

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
laurent-psa

Defaut Bouton Electrique Siege Chauffant

Message par laurent-psa »

bonjour a tous, un petit probleme sur ma e36 cab , lorsque j allume le siege chauffant conducteur le voyant s allume 20 secondes et s eteind , quelqu'un peu me renseigné je vous remercie.

indra77

Re: Defaut Bouton Electrique Siege Chauffant

Message par indra77 »

Salut,

Et ensuite il chauffe ou s arrete ?
Image Image Image

laurent-psa

indra77 a écrit :Salut,

Et ensuite il chauffe ou s arrete ?
bj merci de me répondre : non il ne chauffe pas

indra77

Message par indra77 »

Salut,

Normalement ta lumiere doit s allumer et s eteindre effectivement mais rester chaud.
Car tu as deux vitesses en fait. La premiere la lumiere s allume et chauffe fort et la deuxieme s eteint et maintiens au chaud. Je pense que c est comme ca aussi sur E36.

Si il ne chauffe pas du tout tu devrais commencer par regarder tes fusibles. Pour le numero du fusible je peux pas t aider je n'ai pas de E36.

A+++
Image Image Image

laurent-psa

indra77 a écrit :Salut,

Normalement ta lumiere doit s allumer et s eteindre effectivement mais rester chaud.
Car tu as deux vitesses en fait. La premiere la lumiere s allume et chauffe fort et la deuxieme s eteint et maintiens au chaud. Je pense que c est comme ca aussi sur E36.

Si il ne chauffe pas du tout tu devrais commencer par regarder tes fusibles. Pour le numero du fusible je peux pas t aider je n'ai pas de E36.

A+++
merci,normalement il doit rester allumé pour qu il chauffe ,celui passager il reste allumé et il chauffe celui conducteur il s allume 20 secondes et il s eteind et pas de chauffe , au moment ou j ai eu mon cab il fonctionnait

indra77

Message par indra77 »

Je n'ai pas trop d'idée mais comme tout probleme il faut le prendre dans l'ordre.
Verifie le fusible si il y a. Ca peut etre un defaut de l'interrupteur aussi. Apres je ne sais pas si le siege peut lacher.

Il faudrait que tu essaies de brancher ces pieces de droite qui fonctionnent bien sur celui de gauche pour trouver laquelle est hs. En esperant que les pieces droites et gauches puissent se brancher.

A++
Image Image Image

laurent-psa

indra77 a écrit :Je n'ai pas trop d'idée mais comme tout probleme il faut le prendre dans l'ordre.
Verifie le fusible si il y a. Ca peut etre un defaut de l'interrupteur aussi. Apres je ne sais pas si le siege peut lacher.

Il faudrait que tu essaies de brancher ces pieces de droite qui fonctionnent bien sur celui de gauche pour trouver laquelle est hs. En esperant que les pieces droites et gauches puissent se brancher.

A++
merci , je vais voir cela ce wk merci encore a plus

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »