Problème électrique Sur E46 Serie 3 Urgent

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Problème électrique Sur E46 Serie 3 Urgent

Message par Invité »

Donc voila hier j'ai démonté mon écran gps 16/9 et le boitier de chauffage en dessous puis la je remonte le tout dans l'apres midi mais le probleme c'est que l'écran est totalement noir mais il fonctionne et le boitier de chauffage est totalement noir aussi mais impossible de baisser la ventilation vu que aucune touche ne fonctionne comparer au poste du gps donc si qqn à une idée parce que sinon lundi jvais devoir allez chez bm et le prix va etre assez cher.
Merci

Avatar de l’utilisateur
kartlooping
Messages : 544
Inscription : sam. févr. 23, 2008 6:23 pm

Re: Problème électrique Sur E46 Serie 3 Urgent

Message par kartlooping »

controle les fusibles de ton chauffage et de ta navi

Avatar de l’utilisateur
bugess
Messages : 869
Inscription : dim. déc. 30, 2007 8:13 pm
Localisation : SOULTZ les BAINS

Re: Problème électrique Sur E46 Serie 3 Urgent

Message par bugess »

salut

c'est alimentation retroeclairage de l'ecran qui est en cause , ou tu as une fiche du connecteur qui est pas en contact , ou tu as fissuré le circuit electronique ne forcant lors du demontage ou du montage.
sans le retroeclairage , ecran actif mais noir manque l'eclairage du fond de l'afficheur.
si c'est au niveau du connecteur , ou du cablage ou d'un fusible :top: sinon c'est bm il remplace le tout , il va plutot falloir te tourner vers un électronicien pour verifier les pistes.
@+


Avatar de l’utilisateur
kartlooping
Messages : 544
Inscription : sam. févr. 23, 2008 6:23 pm

Re: Problème électrique Sur E46 Serie 3 Urgent

Message par kartlooping »

si la ventilation reste en haut debit c'est l'alimentation du boitier de chauffage qui est absente :D

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités