darkdevil a écrit :Salut doc, super ton montage double din. As tu pris les mesures de ton kit de montage acheté sur Ebay comme on avait convenu dans un autre sujet (cf installation double din sur E46)

?? Le montage s'est il bien passé? J'attend tes impressions
Dark
salut
désolé j'ai pris aucune côtes!
de plus le kit est franchement moyen ..., parceque bon, faut deja avoir une bonne dremel!!!
y'en a une tone a couper, et le pire c'est couper la barette qui guide l'ouverture du clapet chauffage, et il faut ensuite la reassembler avec des vis! sauf que c'est une barette creuse .... autant dire que la vis tient pas! donc j'ai mis une vis d'environ 40mm sur laquelle j'ai mis de la colle au pistolet a chaud pour la mouler de dans ...
et ensuite reemboiter le systeme encore une misere
pour ce qui est du cache inox, qu'on doit refixer pour avoir une etancheité, ben avec une visseuse ... wahouu!! j'ai préféré mettre un gros scotch isolant .. au début j'avais tout collé a chaud, mais j'ai du démonter car le poste ne passait pas

en effet c'est vraiment trop juste pour le pioneer!
enfin, c'est fait ... mais pour le prix des pieces entre le cerclage et le bout d'inox ... ben franchement déçu, j'aurai su avant j'aurais fait du systéme D