Et en entretien, pas grand chose

Personnellement je ne risquerais pas d'acheter une 325tds boite auto

Salut !thamomo007 a écrit :Pour info, je viens de regarder avec ma e46, elle m'a couté 2350 euros de décote / an . (sur 4 ans)
Et en entretien, pas grand chose( en moyenne 300 euros par an)
![]()
Personnellement je ne risquerais pas d'acheter une 325tds boite autoAprès 200 000km elle sont quand même moyennement fiable, trouve toi plutot la même en manuelle.
N'exagérons rien les XU sont tres fiable, mais si tu prends ce qui se fesait aussi à l'époque le M51 est loin devantcrazymac a écrit :Oui, j'ai un peu dérapé làN'importe quel diesel ancien est plus fiable qu'un M51. Et paradoxalement, j'ai l'impression que les M57 sont plus fiables.
J'avais oublié le M41 qui en plus d'avoir les problèmes de son grand frère a aussi un bas moteur faible
rasta78 a écrit :slt,
moi je maintiens c un moteur fiable pour preuve d avoir pousser la mienne jusqu a 420 000 kms et j ai pas eu de pb mis a part qq pieces d usure et je suis sur que je serai aller jusqu a 700 000 ss pb, c un moteur fiable. Pour s en rendre compte suffit d en acheter une. Pour les problemes de culasse c etait le 234d qui etait fragil![]()
bref c sur que c un diesel et qu il faut le laisser chauffer assez longtemps genre au moins 20 km, c sur que les utilisateur peu scrupuleux qui l entretienne pas et qui tape dedans a froid la le moteur tiendra pas longtemps![]()
Mais voila chacun est libre de penser ce qu il veut j aporte juste un temoignage de vecu.
Voila bonne journee a ts
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités