snoop21 a écrit :Salut, très jolie voiture, quelles sont tes impressions de conduite avec, quelle est ta conso

J'ai acheté la même, en 525ia également et je vais la chercher à bordeaux samedi.
A+
Et bien je suis bien mieux que dans ma E46 c'est clair,les cuir sont plus confortable et la position plus en rapport avec ma taille 1.85m, le 2.5L que je connais suffit amplement a déplacé la E39,le confort et le silence sont royal
Le toit ouvrant même fermé est très agréable car l'habitacle est bien plus lumineux (au cas ou ,il y a le volet qu'on peut fermé)
La tenu route est sans reproche ,une fois en appuie elle y reste ,et on peut passer très vite sans se rendre compte qu'on est déjà bien au dessus de la vitesse réglementaire
Sur autoroute a 130 km/h (sensation de 70 km/h dans la e39) au régulateur j'étais a 7.0L de moyenne ,pas plus que mon 320 ,voir moins j'ai l'impression
Coté freinage pas de mauvaise surprise ,c'est très progressif et le senti de pédale est excellent ,la direction avec le servotronic est précise ,c'est diffèrent mais je trouve plus reposant au point milieu.
Les Xenon sont sans reproche, en conduite de nuit ,quel confort de vision ,c'est hyper reposant de ne pas cherché la route.
La boite steptronic je l'adore...

je l'avais déjà adopté dans ma E46 ,mais je trouve quel a encore plus sa place dans la E39 plus typé confort ,en tout cas pour cette version.
Bref c'est une superbe voiture ,dans laquelle tu peut aligné les kilomètres sans aucune fatigue ,et surtout tu n'a plus envie de descendre !!
Toute les excuses sont bonne pour aller faire un tour avec !!