Mon Ancienne 325tds E36

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
rasta78

Mon Ancienne 325tds E36

Message par rasta78 »

Salut a tous,

Voila je vous presente ma voitrue precedente
Pour l aquisition je l ai acheter via la centrale a un parisien en fin 2003 elle avait 170 000 kms modele 94, j ai craque direct a cause des bas de caisse. Comme d hab sur pas mal de bm qd je l ai eu les rotules etaient explosées, donc je m en suis occupe et pis de l entretient complet pr faire bien les choses.

Donc elle m a rendu qq annees de bons et loyaux services, 420 000 kms compteur lors de son depart...

Pour ce qui est des modifs que j ai fait dessus, jsute qq trucs pas gd chose car j aime l origine, le tuning aussi mais tres sobre, aileron ou autre connerie sans moi :blink:

Donc :

- Amorto JR -cm, ressort garde d origine (ca faisait un bon compromis :P )
- filtre de remplacement K&N
- Silencieux Prowler

C tt.
coupe 318is E36

octobre

Re: Mon Ancienne 325tds E36

Message par octobre »

Salut rasta

On peut dire que t'as eu un peu de moule effectivement :blink:

Généralement une fois désossée elles finissent dans le fleuve ou cramée dans un bois...

Par contre j'ai pas compris l'utilité de tes amortos JR rabaissés, c'est tes ressorts qui font ta garde au sol donc si tu les as pas changé ?

rasta78

Re: Mon Ancienne 325tds E36

Message par rasta78 »

Pr les amortos en fait c une tige courte de 1cm et le ressort est juste un peu plus comprime, c sur que si j avais mis des amortos a -3 ou -6 la les ressorts auraient eu du mal.
J avais un peu moins de debattement que l origine mais ca arachait bien le pave et je pouvais encore dans les petits chemins que j aime bien :D
pr repondre a ta question, c moi mm qui les ai poser et j ai pas changer les ressorts, ca marchait nickel juste un peu moins de debattement.
coupe 318is E36

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »