Pedale Acceleration

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
vernonfr35

Re: Pedale Acceleration

Message par vernonfr35 »

FABIENLEM a écrit :ah ok ça veut dire que je suis pas un pepere alors lol
peut etre, oui! :D
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

gac

Message par gac »

salut friman12 , oui g oublier de presiser ma voiture c'est une 325 tds année 95,[180 000 km et sa me le fait de assez regulierement tu crois que mon potentiometre est fatiguer non? :innocent: si tu as des conseil a me donner je suis preneur merci mec :top: c 'est vrai que je roule comme un vieux des fois :lol:

Friman12

Message par Friman12 »

salut gac,

Je ne sais pas s'il est fatigué mais c'est de l'électronique c'est jamais stable c'est truc là, tu es voir ce quand pense les mécano de chez BMW car je t'avoues que des qu'il y a un problème sur ma caisse je vais chez le concessionnaire le plus proche de chez moi pour avoir toutes les infos car de temps en temps ils peuvent te dire ce qu'a ta voiture car les symptômes sont courant.
Ex : en prennent une cote ma caisse a calé, le voyant des injecteurs c'est allumé, je n'ais rien compris, elle a bien voulu démarrée et je suis partis chez BM et il m'a dit "c'est la pompe a gasoil qui se trouve dans le réservoir" juste avec se que je lui avais expliqué et le pire c'est que je l'ai changé et c'été bien ça, il m'a dit que c'été leur maladie.
Donc vas voir le chez d'atelier demande lui conseil si c'est pas un c.., il pourrait te mettre sur la bonne voie.

jk4

Message par jk4 »

alors quelqu'un à réussi sur un M57 ?

Friman12

Message par Friman12 »

bonjour jk4,

Tu parle de quoi?
Pas compris.

jk4

Message par jk4 »

salut,
je parle du reset de la pédale d'accélérateur sur une e39 notamment . ça fonctionne peut être.
j'ai essayé, je crois pas avoir senti de différence, pourtant j'ai une conduite assez cool. mais j'ai peut être pas bien fait la remise à zéro. je ressaie demain.

guiguigrosboule

Message par guiguigrosboule »

Bonjour,
sur realoem.com je ne trouve pas le potentiometre de l'accelerateur, car mon pote a 14O (vitesse prohibe mais bon des fois on a besoin de puissance pour doubler) le moteur perd de la patate et ralenti.Il est alors obliger de relacher l'accelerateur et de reaccelerer puis rebelote a 140km/h.
Qu'en penser vous? Le pb est juste en 5eme, auncun pb sur les autres rapports.
BMW 318TDS

gac

Message par gac »

salut friman12 tu as raison je v demander conseil au garage on vera bien je te tien au jus au cas ou . desoler encore pour avoir repondu un peut tard mais j'etais en deplacement merci bien :top:

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Salut,
C'est un peu le mélange dans ce post :D
guiguigros a écrit :Bonjour,
sur realoem.com je ne trouve pas le potentiometre de l'accelerateur, car mon pote a 14O (vitesse prohibe mais bon des fois on a besoin de puissance pour doubler) le moteur perd de la patate et ralenti.Il est alors obliger de relacher l'accelerateur et de reaccelerer puis rebelote a 140km/h.
Qu'en penser vous? Le pb est juste en 5eme, auncun pb sur les autres rapports.
BMW 318TDS
Si tu avais un problème sur le potentiometre, tu devrais avoir le souci sur tous les rapports mais à un régime moteur fixe, si c'est uniquement à 140km/h, là je vois pas trop :unsure:
Dans le doute, je dirais même punition que gac->un ch'tit tour chez BM, des fois, ça évite de dépenser des mille et des cents dans des pièces qui sont en parfait état :surprise:
Concernant la manip de Vernon, elle doit aussi fonctionner sur les modèles essence: chez bm, ils m'ont dit avoir fait un reset des "valeurs adaptatives" de ma 330, ça doit être la même chose (mais j'ai pas senti de différence :D ).
A pluche...

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »