Be seeing you,
Effectivement je suis pour l'origine,mais se faire des trajets de 400 bornes avec uniquement les grandes ondes,ça énerve.Pour les cassettes je trouva ca sympa aussi,mais transcrire ses CD ca prends un temps fou...
Donc en ce qui me concerne,j'ai monté l'autoradio CD MP3 que j'ai dans ma deuche,je tairai la marque par contre (lorsque l'on met du Alpine ou Pioneer dans une deuche,il n'y reste pas en géneral).
Par contre le look du Pioneer DEH-P77 me plait bien,c'est à envisager...dès que j'ai monté des enceintes à l'arrière.Et trouvé le bon diamètre de celles-ci!!(tu as reçu mon mp ManuZ1?)
De toute facon,une voiture n'est pas un auditorium sauf en ce qui concerne le moteur bien sûr.La vraie Haute Fidélité,c'est une histoire d'authentiques cinglés (exemple spécial amateurs de vintage: http://www.jcverdier.com/ADSL/platineVintage.html )
Sinon un autre modèle de platine vinyl,avec une...pompe à huile pour le plateau de plus de...160 kilogrammes.
Des dingues je vous dis.Par contre quand on est en face...c'est indescriptible.
Désolé pour le HS..
Quel Autoradio En Ancienne ?
- Kelvinator
Re: Quel Autoradio En Ancienne ?
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."
E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici
E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici
- kouglof
Bonjours, je détere ce post mais je suis un partisant des totoradios d'origines, j'ai un Becker Grand prix d'origine dans la 323i avec les trois hp (en carton...), dessu le tdb et sur les cotés.
Il grésillait mais s'allumait tous de meme et j'ai eu le malheur d'apuyer sur le "rds" d'époque, recherche automatique des stations suivant trois grades de récéption et depuis pof plus rien...
2 stations Fm mémorisable plus les courtes longues et moyenes.
Je vais faire une tof cette aprem, coup de bol j'ai la notice et le schéma électrique du post je filerais ça a un électronicien je veux mon Becker. Comme quoi il n'y a pas que les bavaria. J'ai toujours le carnet de garantie Becker mais malheureusement d'un durée de 12 mois seulement...
Edit: bong j'ai pas fais de tof monté, la il va etre réparé.

Il grésillait mais s'allumait tous de meme et j'ai eu le malheur d'apuyer sur le "rds" d'époque, recherche automatique des stations suivant trois grades de récéption et depuis pof plus rien...
2 stations Fm mémorisable plus les courtes longues et moyenes.
Je vais faire une tof cette aprem, coup de bol j'ai la notice et le schéma électrique du post je filerais ça a un électronicien je veux mon Becker. Comme quoi il n'y a pas que les bavaria. J'ai toujours le carnet de garantie Becker mais malheureusement d'un durée de 12 mois seulement...

Edit: bong j'ai pas fais de tof monté, la il va etre réparé.

showcar... plus ça brille moin ça roule...
- matteo
salut !!
sur ebay y'a ceci pour les passionnés de nakamichi
http://cgi.ebay.fr/Car-Stereo-NAKAMICHI-TD...ksid=p1638.m122
pour une ancienne je trouve ca magnifique
a+++
sur ebay y'a ceci pour les passionnés de nakamichi
http://cgi.ebay.fr/Car-Stereo-NAKAMICHI-TD...ksid=p1638.m122
pour une ancienne je trouve ca magnifique
a+++