Bonjour,
il y quelques mois j'avais déjà eut ce problème (VOIR ICI)) et actuellement, c'est le contraire, il ne veut plus s'ouvrir !
J'ai recontrôlé le niveau d'huile et il me semble qu'il en manque à nouveau !
Qui connaitrait la référence de cette huile hydraulique ?
Je n'ai pas envie de payer le prix plein chez BMW...
Info Hayon Hydraulique E39 Touring
- Ulr
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Info Hayon Hydraulique E39 Touring

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- kouk
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Re: Info Hayon Hydraulique E39 Touring
Salut
d'après ce que donne l'ETK ,
il y as un "Kit" :JEU VIS CREUSE COMPOSE DE VIS CREUSE /VIS-BOUCHON/JOINT/PETITE BOUTEILLE D'HUILE
prix +/- 40€ + TVA
REF : 51 24 7 015 854
( pièce N°13 )
par contre , j'ai pas trouver la correspondance de cette huile , ni la procédure de vidange/purge de ce circuit hydraulique
d'après ce que donne l'ETK ,
il y as un "Kit" :JEU VIS CREUSE COMPOSE DE VIS CREUSE /VIS-BOUCHON/JOINT/PETITE BOUTEILLE D'HUILE
prix +/- 40€ + TVA
REF : 51 24 7 015 854
( pièce N°13 )

par contre , j'ai pas trouver la correspondance de cette huile , ni la procédure de vidange/purge de ce circuit hydraulique

F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991



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- Ulr
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Re: Info Hayon Hydraulique E39 Touring
Merci Kouk pour l'info !
Concernant la procédure, j'étais présent à l'atelier lors de la précédente manip donc pas de prob ! C'est assez simple, le réservoir d'huile se trouve sous le groupe hydraulique tenu par un collier de serrage (diam de 7-8cm) il suffit juste de dévisser les deux "tuyaux" d'huile qui parte-arrive au groupe, il y a des petites bille "anti-purge" pour éviter que le circuit ne se vide, puis ensuite dévisser le réservoir plastique et le remplir, remonter le tout et hop çà marche à nouveau !
juste la ref de l'huile que je n'arrive pas à trouver ! car 20Cl d'huile environ à 40€ c'est cher payé !
je cherche toujours...
Concernant la procédure, j'étais présent à l'atelier lors de la précédente manip donc pas de prob ! C'est assez simple, le réservoir d'huile se trouve sous le groupe hydraulique tenu par un collier de serrage (diam de 7-8cm) il suffit juste de dévisser les deux "tuyaux" d'huile qui parte-arrive au groupe, il y a des petites bille "anti-purge" pour éviter que le circuit ne se vide, puis ensuite dévisser le réservoir plastique et le remplir, remonter le tout et hop çà marche à nouveau !
juste la ref de l'huile que je n'arrive pas à trouver ! car 20Cl d'huile environ à 40€ c'est cher payé !

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