Remède Aux Culasses Et Blocs Endommagés Sans Démontage ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
erf

Remède Aux Culasses Et Blocs Endommagés Sans Démontage ?

Message par erf »

Je n'imaginais pas qu'un produit de perlinpinpin puisse exister pour restaurer des culasses et blocs endommagés, il semblerait que j'avais tort.
Vous connaissiez ? http://www.rxauto.com/index.htm
Moi pas et au vu du descriptif technique qu'ils font et de l'engagement satisfait ou remboursé, il y a des chances que ça marche vraiment.

Vernonfr si tu passes par là et si tu veux bien mettre à disposition ta parfaite connaissance de l'Anglais :lol: vois tu des indices qui pourraient indiquer que c'est piège ou au contraire nous dire si ça te semble sérieux ?
Image

vernonfr35

Re: Remède Aux Culasses Et Blocs Endommagés Sans Démontage ?

Message par vernonfr35 »

erf a écrit :Je n'imaginais pas qu'un produit de perlinpinpin puisse exister pour restaurer des culasses et blocs endommagés, il semblerait que j'avais tort.
Vous connaissiez ? http://www.rxauto.com/index.htm
Moi pas et au vu du descriptif technique qu'ils font et de l'engagement satisfait ou remboursé, il y a des chances que ça marche vraiment.

Vernonfr si tu passes par là et si tu veux bien mettre à disposition ta parfaite connaissance de l'Anglais :lol: vois tu des indices qui pourraient indiquer que c'est piège ou au contraire nous dire si ça te semble sérieux ?

Salut,

- 94% success mais il ne dite pas si c'est 94/100 ou 940/1000 ou 94000/100000...donc ca c'est relatief.
- prix =100$ USD=> moins en €uro...et contre 1300-2000€ pour un nouvel culasse.....pourqoi pas si il gurantee de retour de votre agent si ca ne marche pas? :unsure:

- techniquement, il faut utilise avec de respecte toute condition :
---> enleve toute LDR dans moteur
---> remplir avec d'eau
---> enleve encore pour etre sur que toute trace de LDR ete enleve,produit n'ete pas compatible avec LDR.
---> ensuite remplir ce produit, et remplir avec d'eau seulment dans system refroidissement.
---> utilise le voiture com ca jusque ce evident que le problem ete resolu.
----> ensuite enleve toute produit + d'eau et netoye avec plus d'eau.
----> maintenant utilise 30% LDR et 70% eau.....ou 50/50 si dans region moins de 0°Farenheit

Je ne sais pas si :
- ca marche pour toute fissier ou le petit...il faut essayez
- est-ce-que ca marche toujours avec toute type de conduite ou un fois vous utilse accelerator fort il lache?
- si il duree bien....pour 100 000km et il faut repete la process(ou toute le 50 000km) ou est-ce-que il duree de vie de moteur?

A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Vernonfr35 a écrit :- 94% success mais il ne dite pas si c'est 94/100 ou 940/1000 ou 94000/100000...donc ca c'est relatief.
Si c'était sur 1000, il aurait écrit 94 "0/00" et non "0/0".
C'est la norme en stats'.
Image

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

charlie-AMK a écrit :Si c'était sur 1000, il aurait écrit 94 "0/00" et non "0/0".
C'est la norme en stats'.
Salut,
Je ne suis pas statistician, mais en toute cas il dite "94%".
Le point pour pour moi, c'est que on ne sais pas si c'est 94% de 10 person, 100 person, 1000 person ou 1000000 person qui deja achete et donne leur result.
A+
Ma Flotte BMW

erf

Message par erf »

Thank you Vernonfr :amen: :top:

Il semblerait que la réparation soit définitive, du moins jusqu'à une éventuelle dépose de culasse.
Q: How long will the Repair last?
A: The repair will last indefinitely
A: Whenever there is a breach in the head gasket, a cracked head or block, a hot spot develops at the point of the breach. That hot spot can reach temperatures 3 to 4 times that of normal engine operating temperatures! When Thermagasket comes into contact with this superheated area, it instantly forms a perfect high-temperature seal!
Once the breach is sealed by Thermagasket’s metallic alloys, it deflects the heat away from the patch eliminating the hot spot and preserving the long term integrity of the repair!

Thermagasket will withstand the extreme heat and pressure fluctuations of any internal combustion engine –Guaranteed!
J'étais sur le point d'argumenter que la pression interne du moteur risquait d'éliminer l'agent chimique de réparation mais on dirait bien qu'il se passe en plus une réaction thermique à l'emplacement du dommage, ce qui semble plus sérieux qu'une simple colle ou réactif dans le fluide de refroidissement.
Image

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

erf a écrit :Il semblerait que la réparation soit définitive, du moins jusqu'à une éventuelle dépose de culasse.
J'étais sur le point d'argumenter que la pression interne du moteur risquait d'éliminer l'agent chimique de réparation mais on dirait bien qu'il se passe en plus une réaction thermique à l'emplacement du dommage, ce qui semble plus sérieux qu'une simple colle ou réactif dans le fluide de refroidissement.
je vous en pris.
pour le argument, est-ce-que ca la variete ou le mots 'marketing'?
Il faut essayez pour savoir.

Personalment, si ca marche, je prendre voiture en Allemagne. Je suis au 200km/h pour 50km et il ne lache pas encore, OK pour moi......peut etre ca marche avec 90/110/130.....mais un grosse acceleration....est-ce-que il reste bien ferme ou lache.....ca on ne connais pas. Souvenir que en USA il doit respecte limitation vitesse tros bas.....suivant pas le diesel mais le gros V8 essence. Avec le diesel, il approuve mais est-ce-que il avez teste avec un gros diesel, tros compression com un 330D par example?

Je ne dite pas que ce ne marche pas, mais pour toute produit 'magique' je reste 'prudent' com d'habitude :)

A+
Ma Flotte BMW

rocaldo

Message par rocaldo »

HS : moi j'adore le francais de Vernonfr !!! :thup: serieux, j'ai du mal a tout comprendre des fois mais j'avoue que j'aimerais bien maitriser l'anglais comme toi tu maitrises le francais car c'est vraiment bien quans meme :top:
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

rocaldo a écrit :HS : moi j'adore le francais de Vernonfr !!! :thup: serieux, j'ai du mal a tout comprendre des fois mais j'avoue que j'aimerais bien maitriser l'anglais comme toi tu maitrises le francais car c'est vraiment bien quans meme :top:
Merci :P
Je 'debruit' avec ce langue complex mais il faut fait un effort de avance, si non....un jour dans le prochain, ma enfants(2) va allez en ecole et comprendre plus que moi, et parle plus que moi...je n'aime pas ca. :D :D
A+
:P
Ma Flotte BMW

delphin

Message par delphin »

:huh: Hy,
Le problème avec ce genre de produit c'est qu'il risque de colmater en partie le circuit de refroidissement dans les passages qui freinent le flux.
pompe à eau-radiateur-thermostat, voire freiner la circulation dans le moteur.
Même après rincage
Et c'est le risque de surchauffe à long terme.
Prudence donc
A+
Image
E32 (735i) de 1988 et E23 (728) de 1978 vendue!

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

delphin a écrit ::huh: Hy,
Le problème avec ce genre de produit c'est qu'il risque de colmater en partie le circuit de refroidissement dans les passages qui freinent le flux.
pompe à eau-radiateur-thermostat, voire freiner la circulation dans le moteur.
Même après rincage
Et c'est le risque de surchauffe à long terme.
Prudence donc
A+
Salut,
C'est le question pour moi aussi et pourqoi je ne suis pas 'fan' de cette type de produit.

Malheuresment, il y de person qui peut utilise ca pour un voiture il souhaite de vendre. :crying:
Ca marche mieux pour le nouvel propriete de voiture pour 1 mois et apres ca casse...ou apres 6 mois....ou 1 annee......Comment vous detecte ca quand vous achet? Il n'ya pas du garantee apres..... :devil:

A+
Ma Flotte BMW

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »