erf a écrit :Je n'imaginais pas qu'un produit de perlinpinpin puisse exister pour restaurer des culasses et blocs endommagés, il semblerait que j'avais tort.
Vous connaissiez ?
http://www.rxauto.com/index.htm
Moi pas et au vu du descriptif technique qu'ils font et de l'engagement satisfait ou remboursé, il y a des chances que ça marche vraiment.
Vernonfr si tu passes par là et si tu veux bien mettre à disposition ta parfaite connaissance de l'Anglais

vois tu des indices qui pourraient indiquer que c'est piège ou au contraire nous dire si ça te semble sérieux ?
Salut,
- 94% success mais il ne dite pas si c'est 94/100 ou 940/1000 ou 94000/100000...donc ca c'est relatief.
- prix =100$ USD=> moins en €uro...et contre 1300-2000€ pour un nouvel culasse.....pourqoi pas si il gurantee de retour de votre agent si ca ne marche pas?
- techniquement, il faut utilise avec de respecte toute condition :
---> enleve toute LDR dans moteur
---> remplir avec d'eau
---> enleve encore pour etre sur que toute trace de LDR ete enleve,produit n'ete pas compatible avec LDR.
---> ensuite remplir ce produit, et remplir avec d'eau seulment dans system refroidissement.
---> utilise le voiture com ca jusque ce evident que le problem ete resolu.
----> ensuite enleve toute produit + d'eau et netoye avec plus d'eau.
----> maintenant utilise 30% LDR et 70% eau.....ou 50/50 si dans region moins de 0°Farenheit
Je ne sais pas si :
- ca marche pour toute fissier ou le petit...il faut essayez
- est-ce-que ca marche toujours avec toute type de conduite ou un fois vous utilse accelerator fort il lache?
- si il duree bien....pour 100 000km et il faut repete la process(ou toute le 50 000km) ou est-ce-que il duree de vie de moteur?
A+