slt à tous
je vous explique mon probleme.bmw e46 320d pack luxe 136cv fin 2000
Sa ne me le fait pas souvent en fait quand la voiture a fait de la route je coupe et quand je repar la sa le fait
C'est a dire quand 4eme et 5eme j'ai beau appuyé j'ai rien entre 2500 et 3000tours.Si c'est sur du plat sa monte tout doucement si c'est en cote ben je reste à la meme vitesse pedale au plancher.
Jvoulais savoir si vous aviez des idées de ce que cela pourrai provenir?
Merci encore
Probleme De Peche
- Crusty128
Re: Probleme De Peche
Fait changer ton débit metre et tout ira mieux comme par magie 

E46 330D Pack SPORT - J.A 19" - 229cv 450Nm
- djflodu16
ouais mais je veut bien le changer mais fodrai etre sur que se soit sa
- guiguigrosboule
Salut ,
je pense que tu vas trouve ou que quelqu'un va te donner la procedure de test mais je crois bien que ce sont les symptomes d'un debimetre hs.
je pense que tu vas trouve ou que quelqu'un va te donner la procedure de test mais je crois bien que ce sont les symptomes d'un debimetre hs.
- djflodu16
ah par contre je veut bien les tests se serai sympa
- djflodu16
de toute facon j'ai pris rendez vous chez bmw on verra bien
sa se nettoie au pire un debimetre?sa peut changé quelque chose?on peut le demonter facilement?
merci
sa se nettoie au pire un debimetre?sa peut changé quelque chose?on peut le demonter facilement?
merci
- croc77
salut , commence par le débranché et si l auto marche mieux ça vient de lui
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21
- djflodu16
comment on le debranche le debimetre?
-
Il est juste à l'entrée de ton filtre à air tu debranche la petite cosse electrique tu ne peux pas te tromper. Ca se fais en 5mn tu enleve juste le cache moteur du milieu 3 vis allen.
Voila sur la photo c'est la ou il y a la fleche rouge ne tiens pas compte des autres ronds rouge j'ai pris la photo sur le forum.

Voila sur la photo c'est la ou il y a la fleche rouge ne tiens pas compte des autres ronds rouge j'ai pris la photo sur le forum.

- djflodu16
slt
j'ai voulu debrancher se que tu me dit mais le probleme c'est qu'il y a des vis bizar sur se capteur il faut que je tire c'est des clips?
Du coup j'ai nettoyé la vanne egr qui étai assez crade et du coup pour l'instant sa ne me la pas fait.Affaire à suivre
j'ai voulu debrancher se que tu me dit mais le probleme c'est qu'il y a des vis bizar sur se capteur il faut que je tire c'est des clips?
Du coup j'ai nettoyé la vanne egr qui étai assez crade et du coup pour l'instant sa ne me la pas fait.Affaire à suivre