Je me suis donc dit qu'il faudrait voir pour me présenter aussi.
Alors, pour la petite histoire, j'avais acheté il y a quelques années une magnifique BMW M3 E30 de 1989. A l'époque, je m'étais dit qu'avec la famille qui s'agrandissait presque de jour en jour que ce n'était plus l'auto qu'il me fallait. Je l'ai donc vendue, alors qu'elle n'avait "que" 143'000 km et en parfait état d'origine, comme j'aime voir toutes les autos ! Je pleure encore d'avoir commis cet acte de malade mental...vendre une M3 E30, non mais ça va pas bien la tête ?. Enfin bref j'ai donc acquis, grâce aux sousous que m'avait laissé la vente de cette magnifique auto, une Mercedes E280 4matic T (break) de 2000, bin oui, personne n'est parfait, dans une agence de l'étoile, à Genève. Après avoir changé les amortisseurs avant à 90'000 km pour cause de fuite (1'400 frs), le bloc compteur au complet peu après en raison de l'affichage qui s'en allait....(700 frs), les paliers de la barre stabilisatrice qui couinaient comme une p...., le joint du carter de BVA qui permettait à ma femme de me suivre à la trace, j'ai décidé de vendre cette voiture très fiable (ce n'est plus ce que c'était) avant qu'autre chose ne me lâche et ne me ruine....
Après avoir roulé une année en Ford Mondeo break 2,5 V6 Ghia, qui m'a procuré bien des satisfactions, je me suis mis à regretter la place que j'avais dans mon ancienne Mercedes. Je me suis donc mis en chasse et ai trouvé la perle rare : une Mercedes-Benz E420T Avantgarde...un superbe véhicule que j'ai gardé presque deux ans. Le V8 ne consommait presque rien (10-11 litres au 100 km) contrairement à ce que l'on pourrait croire) et était d'une douceur incroyable. Et plus incroyable encore...aucun soucis avec cette auto, si ce n'est le ventilateur de la sonde de température de la climatisation qui faisait du bruit et que j'ai changé moi-même comme un grand (valeur 109 frs).
Parallèlement à cette auto, je roulais en Golf GTi 8V de 1989, BBS RM, volant sport et tout le toutim, pour ne pas faire trop "friqué"....
MAIS..
L'hélice bleue et blanche me manquait toujours...
Je suis donc reparti en chasse et ai trouvé ceci :

Ehhh oui, une magnifique BMW 325 ix. Cette auto a été mise en circulation la première fois en 1987 et n'a eu qu'un seul propriétaire avant moi