Au Demarage At A L'arret Du Moteur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
cafritou

Re: Au Demarage At A L'arret Du Moteur

Message par cafritou »

salut

La mienne aussi a l'arrêt sa bouge un peut et moteur tournant au ralentis sa vibre aussi un peut mais je pense que tout sa es normale. elle a 139 000Km avec tous les filtres changer ainsi que la vidange avec de la castrol préconisé.

J'es changé celui de gauche lorsque je suis au volant, pas un bm mais j'aurais du vus le peut de différence de prix question qualité je ne peut pas trop dire par contre la différence. Pour le changer faut une bonne rallonge (l'ecrou d'en haut par le haut) et de la patience lol

Chez Bm sa vaux un peut moins de 60€ pour celui de gauche.

bmw320D78

Message par bmw320D78 »

Merci cafritou pour ces infos.

Tu en as changé qu'un seul ? Il ne vaut pas mieux faire les deux pour un bon resultat ? Enfin moi je ferais les deux mais je dis ça pour toi.

Tu as mis combien de temps à faire un coté ?

Merci

Un photoreportage d'un menbre serai super. Si je le fais mais ça sera pas de suite plutot en Juin je le ferai mais si quelqu un fais ça avant qu'il ne se gene pas.

cafritou

Message par cafritou »

bien s'est un amis mécano qui m'avais dis sa donc j'es changé qu'un côté j'es dû mettre 2 heures mais s'était là première que je fesai sa j'es perdu surtout du temps pour trouver comment enlever le boulon du haut pour le bas s'est hyper simple t'enlève le cache et tu là d'accès facilement, ensuite j'es mis un cric avec une calle en bois sous le moteur pour pouvoir lever le moteur et ainsi pouvoir retirer l'anciens support. Ensuite mettre en place le nouveau qui possède un détrenpeur pour le mettre dans le bon sense. Baisser le cric remettre les boulons haut es bas et voilà. Bon courage

bmw320D78

Message par bmw320D78 »

Ok merci cafritou

Donc une bonne ralonge surtout.

Ok merci à toi

bugess

Message par bugess »

salut

as ta place , je remplacerais les 2 silentblocs , le temps de remplacement est le meme , et tu ne risque pas d'avoir le meme phenomene , d'ici peux , car l'autre silentbloc a surement souffere de la deterioration de son copain.
puis verifie les silentblocs fixation boite , on ne sait jamais
@+

bmw320D78

Message par bmw320D78 »

Ah oui c'est sur je changerais les 2 pas 1 seul.

Merci

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »