Reglage Du Frein A Main Sur X5

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
patrice26

Reglage Du Frein A Main Sur X5

Message par patrice26 »

Je ne trouve pas ou se trouve le reglage du frein a main
Merçi d'avance

Amat

Re: Reglage Du Frein A Main Sur X5

Message par Amat »

Salut

alors si c'est comme les séries 3, tu as 2 possibilités :

Tu vires le soufflé de frein à main et tu trouveras 2 tiges filtées avec écrou et contre écrou. Tu serres la vis pour tendre les cables.

Ou

Tu vires 1 goujon de roue arrière et tu la tournes pour mettre le trou devant une molette que tu fais tourner avec un un tournevis plat.

Dans tous les cas, il faut lever l'arrière pour procéder au réglage et si tu as un autobloquant (je pense(, lever les 2 roues en même temps.

@+
Si quelquefois, tu te sens petit, dépressif, inutile, n'oublie jamais qu'un jour tu as été le premier et le plus rapide spermatozoïde de ta bande...

patrice26

Re: Reglage Du Frein A Main Sur X5

Message par patrice26 »

Amat a écrit :Salut

alors si c'est comme les séries 3, tu as 2 possibilités :

Tu vires le soufflé de frein à main et tu trouveras 2 tiges filtées avec écrou et contre écrou. Tu serres la vis pour tendre les cables.

Ou

Tu vires 1 goujon de roue arrière et tu la tournes pour mettre le trou devant une molette que tu fais tourner avec un un tournevis plat.

Dans tous les cas, il faut lever l'arrière pour procéder au réglage et si tu as un autobloquant (je pense(, lever les 2 roues en même temps.

@+
Merçi je regarde cela,et je communiquerai le resultat.
A+

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »