Crusty128 a écrit :Thanks for your advice , as good as usual

Good to know that you understand and write good English while I 'debruit' avec mon 'francais'.

Crusty128 a écrit :Thanks for your advice , as good as usual
Effectivement tu peux prendre de la LL04.Crusty128 a écrit :ok
sur mon 330D de 2000, pas de FAP a ma connaissance![]()
Par contre, quelque chose que je ne comprend pas : l'huile Nor*uto , LL04, pourquoi je ne pourrais pas la mettre alors qu elle est censé durer plus longtemps encore que la LL01 ? Qui peut le + peut le - non ?
Dans ma tete :
FAP : LL04 obligatoire
non-FAP : LL01 OU LL04 ( meme si LL04 pas forcément justifié ... , mais en l'occurence la , elle est moins chere ! )
Je peux mettre du LL04 dans la mienne alors ou pas ?
ha oui, et pour m'éviter de fouiller dans mes doc, qui sait la capacité d'huile d'une BMW330D ?
Merci les gars
Salut,ludo_b a écrit :Que l'huile ne soit pas produite par Norauto mais par un pétrolier ou spécialiste des lubrifiants tout le monde s'en doute.
Le fait que çà soit Shell, mobil, total ou autre ne présage pas forcément d'une qualité identique à l'huile du même fabriquant.
Tout dépend les additifs qu'il rajoute dedans.
Peut-être que Shell fabrique une huile 5w30 LL04 de haute qualité et pour Norauto ils en fabriquent une qui permet de passer le test LL04 mais tout juste c'est à dire qu'il ne met pas le paquet niveau qualité pour gagner en marge![]()
C'est LL04 donc çà correspond à la norme BMW donc çà ne cassera pas le moteur mais si on veut le meilleur pour son moteur il vaut mieux à mon avis se diriger vers une huile de marque. Tout dépend ce que l'on recherche...
C'est du Ch'ti ?Crusty128 a écrit :I have to perform my english, so whenever you want, answer in English. I enjoy read it as if it has always been my 1st language.
Looks
EDIT : How many oil liters should I put into my engine?
pascal62 a écrit :SAlut
C'est du Ch'ti ?![]()
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