C'est pourtant pas dur, il est au dessus d'une rivière située au sudtower41000 a écrit :si je lui demandais ou se trouve le southbridge de son pc, je suis pas sur qu il puisse le situer....

@+
C'est pourtant pas dur, il est au dessus d'une rivière située au sudtower41000 a écrit :si je lui demandais ou se trouve le southbridge de son pc, je suis pas sur qu il puisse le situer....
Ah je les adore les comme çaStephane39 a écrit :C'est pourtant pas dur, il est au dessus d'une rivière située au sud.
@+
Faut pas s'enflammer comme ça!!! C'était sur le ton de l'humour que je disais ça!!!tower41000 a écrit :Salut...
Pas mieux...
si je lui demandais ou se trouve le southbridge de son pc, je suis pas sur qu il puisse le situer....
il n y a pas de question idiotes, il n y a que des reponses idiotes.
amicalement
Fred
Salut...///magik a écrit :Faut pas s'enflammer comme ça!!! C'était sur le ton de l'humour que je disais ça!!!![]()
Cherche un autre domain que l'informatique je travail dedans!!!
tower41000 a écrit :Salut...
ok pour le mode humour... mais traiter quelqu un qu on ne connait pas de "boulet", meme sur le ton de l humour, ca m a toujours choque !
c est juste une question de respect...
amicalement
Fred
octobre a écrit :C'est une citation magik, bref on a fait le tour tu voulais pas être irrespectueux mais bon c'est vrai que c'est un peu vif comme humour tu reconnaitras... Toi même tu l'as appris comme nous tous un jour la batterie dans le coffre, comme d'autres particularité de la marque qu'on affectionne tous.
Hop apéro et bisous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités