salut a tous
je suis nouveau sur le site et je m'excuse par avance si mon post n'est pas a la bonne place je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me dire comment me procurer un cd navigation europe pour une e39 d'octobre 2001 c'est un 530 d s'il y'en as qui ont ca faites moi svp des propositions je suis preneur et encore merci pour ce site il est genial etant un ancien mercophil reconvertit a l'helice lol
a bientot
Cd Navig Europe
-
Re: Cd Navig Europe
Salut,
si tu veux l'europe détaillée entière il te faut un DVD et non pas un CD, donc un lecteur MK4.
Vu le millésime de ton véhicule tu as surement un MK3 donc CD
Sur un CD tu as un pays détaillé ainsi que les principales routes d'europe mais pas le détail des villes.
Pour te procurer une MàJ, tu as plusieurs solutions, celles qui $$$ (BMW, Navtaq, eBay) sinon tu as la mule ça coûte moins cher
mais tu trouves surtout les versions DVD.
A+
si tu veux l'europe détaillée entière il te faut un DVD et non pas un CD, donc un lecteur MK4.
Vu le millésime de ton véhicule tu as surement un MK3 donc CD

Sur un CD tu as un pays détaillé ainsi que les principales routes d'europe mais pas le détail des villes.
Pour te procurer une MàJ, tu as plusieurs solutions, celles qui $$$ (BMW, Navtaq, eBay) sinon tu as la mule ça coûte moins cher

A+