Installer Une Alarme Bmw

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
rikiki
Membre du club
Membre du club

Installer Une Alarme Bmw

Message par rikiki »

Salut tout l'monde,
Dans ma folle course aux options manquantes sur ma 330i et après le chargeur CD, je m'attaque à l'alarme.
Je suis tombé sur ce tuto plutôt interessant.
Attention, certaine photos sont à reserver à un public averti (et j'ai pas dis que c'était la photo m, nan, j'ai rien dis :P ).
M'enfin, c'est pas l'tout, dans ce tuto, je comprends pas où va se placer le module de détection par ultrason :unsure:
De ce que je vois, ça serait dans le ciel de toit, mais où, exactement? Y faut découper au juger en priant Saint BMW pour tomber pile poil, et en plus, que le cablage soit déjà présent?
Avec ma chance, je sens que la mienne n'est pas non plus précablée pour ça :sick:
C'est fait comment sur les votres, z'avez un emplacement vide ou c'est comme, moi, pas la moindre trappe?
J'en suis encore qu'à l'étape documentation, donc toutes les infos seront les bienvenues, et si je me lance, j'assaierai de faire un ch'tiot tuto comme pour le chargeur CD :wink2:
A pluche,

extrema

Re: Installer Une Alarme Bmw

Message par extrema »

Salut

Conaissant un peu la politique de bmw de ce cotée la y'a de forte chance que ce soit précablé donc en attente quelque part la haut le plus simple est d'enlever le ciel de toit pour en avoir le coeur net avant d'entreprendre les achats. Par contre avec le ciel de toit faut faire doucement parce que quand ça commence a se decoler(j'ai eu le coup sur mon ex e36) ça fait vraiment degueu :o

Moi il est placé la sur la mienne et celle qui n'ont pas d'alarme n'ont pas de boitier apparent ni de cache y'a rien.Il me semble que sur les e46 qui n'ont pas de TOE il est un peu plus au millieu et il n'est pas fixé au toit c'est le ciel de toit qui le tient simplement.

Image
bmw que du bohneur
Ex coupé 325i Actuel 323i steptronic pack luxe

rikiki
Membre du club
Membre du club

Re: Installer Une Alarme Bmw

Message par rikiki »

Merci pour la photo Extrema :top:
Concernant le pré-cablage, j'y crois pas trop: j'ai eu le cas avec le chargeur cd, et j'en ai été pour tout faire!
Par contre, démonter le ciel de toit, ça risque d'être chô <_<
M'enfin, je vais continuer à me documenter, quitte à poser la question chez BM, 'devrait y avoir moyen de glaner encore 2 ou 3 infos :D

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »