Vérrouillage - Porte Passager Bloqué

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
stevee27

Vérrouillage - Porte Passager Bloqué

Message par stevee27 »

Salut à tous,
depuis hier soir j'ai un gros soucis ... mon vérrouillage central de ma 320D de 2000 ne fonctionne plus !!!
En fait, il semble que le moteur de la portière passager s'est bloqué car g appuyé sur le bouton pour ouvrir les portes en meme temps que l'on tirait sur la poignée. Résultat on dirai que le moteur est resté bloqué sur position fermée et donc impossible d'ouvrir la porte meme en tirant sur le locquet et la poignée !!!

Vu que le moteur est en court circuit le fusible n° 60 a sauté et saute dès que je le remplace :ranting:

Voilà pour moi impossible d'ouvrir la porte et donc impossible de démonter le panneau intérieur pour débloquer le moteur

Si qqun a une astuce je suis preneur :(

D'avance merci

stevee27

Re: Vérrouillage - Porte Passager Bloqué

Message par stevee27 »

Yeesss :D g réussi tout seul à débloquer ma porte !!
En fait g réussi à retirer le panneau de porte meme si la porte était fermée
Il y avait 2 fils dénudés qui se touchaient plus le cable d'ouverture cassé !!! génial
Enfin g plus qu'aller chercher un cable et tout remonté
Merci à moi :P

Zden

Re: Vérrouillage - Porte Passager Bloqué

Message par Zden »

Bonsoir
J'ai déjà eu ce soucis sur une E34. Si mes souvenirs sont exacts j'avais dévissé le siège passager pour le dégager au maxi de l'espace devant le panneau intérieur. Mais je viens de voir avant de poster que tu t'en était sorti :top:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »