Bmw E46 Alarm Ou Pas ?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Dany92

Re: Bmw E46 Alarm Ou Pas ?

Message par Dany92 »

Salut,

effectivement, si tu as la led rouge sous le rétro tu as normalement l'alarme d'origine BM.
Maintenant peut-être celle-ci est-elle défectueuse ou bien le proprio précédent avait-il changé pour une raison ou une autre son rétroviseur et posé un rétro avec la boule rouge qui ne sert donc peut-être à rien ?
A+

NoUrS2K

Message par NoUrS2K »

Salut les gars,

Je suis dans le même cas que terminator, je viens de m'acheter un 320D Pack Business 10/2004 et apparement je n'ai pas non plus d'alarme !??

C'est une option à laquel je n'y avait prêté aucune attention, donc d'après vos dires je n'ai pas d'alarmes.
Donc ma caisse n'ai pas protégé :o

Quest ce que vous conseillez comme Alarme ?

Merci de votre aide

Alex
Val d'Oise ( 95 )

EX 318I E36 berline de 1991
EX 320I E36 berline de 1991
EX HONDA 600 Hornet de 2000

320D E46 PACK BUSINESS berline de 10/2004

indra77

Message par indra77 »

NoUrS2K a écrit :Salut les gars,

Je suis dans le même cas que terminator, je viens de m'acheter un 320D Pack Business 10/2004 et apparement je n'ai pas non plus d'alarme !??

C'est une option à laquel je n'y avait prêté aucune attention, donc d'après vos dires je n'ai pas d'alarmes.
Donc ma caisse n'ai pas protégé :o

Quest ce que vous conseillez comme Alarme ?

Merci de votre aide

Alex
Salut

Moi j'ai eu une cobra avec des soucis et une meta system parfaite pendant 3ans. Voila pour moi.

A+++
Image Image Image

kingair

Message par kingair »

terminator_e34 a écrit :Bonjour ,
Je vien de m'acheter un e46 330xi 2001 :D J'ai une question existentielle ai-je une alarm d'origine ou pas ?
j'ai une boule rouge sous le mirroir avec un LED qui ne donne aucun signe de vie lorsque vérouille le véhicule .... et lors d'une infraction rien ne retanti ! de plus tout peut etre possible mon e46 à
272 000km. :thup:
slt a tous

lorsque j'ai acheté mon E46 neuve 02 /2004, plusieurs options etaient possibles.
ALARME: c'est une option. elle actionne une sirene+ verouille l'antidemarrage si l'on souleve la voiture ou que l'on casse une vitre. je ne l'ai pas prise car ma voiture couche dans un garage. Néanmmoins sans option la voiture possede un antivol SRA *******. cet antivol est constitué d'un antidemarrage codé par la clef plus d'une double fermeture au niveau des portes. la double fermeture rend impossible l'ouverture de la voiture par l'interieur si la voiture a été fermé par la clef ou la telecommande, donc impossible d'ouvrir une porte en cassant une vitre.
RETROVISEUR JOUR NUIT AUTO: OPTION qui permet au retro de passer automatiquement en position nuit avec les phares des autres vehicules. c'est probablement la petite boule rouge sous le retro. sur la mienne je ne l'ai pas et j'ai la boule en noir qu'il faut que je tourne pour passer en nuit.

@+
kingair

indra77

Message par indra77 »

kingair a écrit :slt a tous

lorsque j'ai acheté mon E46 neuve 02 /2004, plusieurs options etaient possibles.
ALARME: c'est une option. elle actionne une sirene+ verouille l'antidemarrage si l'on souleve la voiture ou que l'on casse une vitre. je ne l'ai pas prise car ma voiture couche dans un garage. Néanmmoins sans option la voiture possede un antivol SRA *******. cet antivol est constitué d'un antidemarrage codé par la clef plus d'une double fermeture au niveau des portes. la double fermeture rend impossible l'ouverture de la voiture par l'interieur si la voiture a été fermé par la clef ou la telecommande, donc impossible d'ouvrir une porte en cassant une vitre.
RETROVISEUR JOUR NUIT AUTO: OPTION qui permet au retro de passer automatiquement en position nuit avec les phares des autres vehicules. c'est probablement la petite boule rouge sous le retro. sur la mienne je ne l'ai pas et j'ai la boule en noir qu'il faut que je tourne pour passer en nuit.

@+
kingair
Salut

Non le retro dont tu parles est le retro photochromique,le basculeur a led rouge est bien le temoin d'alarme.

A+++
Image Image Image

NoUrS2K

Message par NoUrS2K »

kingair a écrit :slt a tous

@+
kingair
Donc normalement j'ai quand même un system de protection ?
J'essayerais déja demain en m'enferment dans la voiture :P
Val d'Oise ( 95 )

indra77

Message par indra77 »

NoUrS2K a écrit :Donc normalement j'ai quand même un system de protection ?
J'essayerais déja demain en m'enferment dans la voiture :P
La securité dont il parle a été rendu obligatoire par la loi afin de diminuer le vol de voiture et elle s'applique a toutes les marques depuis 1996 il me semble. C'est l'anti demarrage codé.
Pour le double verouillage c'est au cas ou quelqu un decide de tordre ta portiere et d ouvrir le loquet, elle ne s ouvrira pas.
Mais si tu n'as pas d'alarme alors ton vehicule ne sonnera en cas d infraction voila.

A+++
Image Image Image

NoUrS2K

Message par NoUrS2K »

indra77 a écrit :La securité dont il parle a été rendu obligatoire par la loi afin de diminuer le vol de voiture et elle s'applique a toutes les marques depuis 1996 il me semble. C'est l'anti demarrage codé.
Pour le double verouillage c'est au cas ou quelqu un decide de tordre ta portiere et d ouvrir le loquet, elle ne s ouvrira pas.
Mais si tu n'as pas d'alarme alors ton vehicule ne sonnera en cas d infraction voila.

A+++
Ok donc déja sa me rassure le véhicule est protégé un minimum :D

Pour une sirène je sais pas si sa vaut le coup car ma voiture est garé en sous terrain donc je ne l'entendrais même pas :huh:
Val d'Oise ( 95 )

terminator_e34

Message par terminator_e34 »

Merci pour vos messages c'est claire maintenent je n'ai pas alarm , quand je disais 2200 $ c'est en canadian La devise Euro vos beaucoup plus que le canadian .

Merci !
The ultimate driving machine , the top of the World BMW!

extrema

Message par extrema »

Ok donc déja sa me rassure le véhicule est protégé un minimum

Pour une sirène je sais pas si sa vaut le coup car ma voiture est garé en sous terrain donc je ne l'entendrais même pas
C'est proteger vraiment au minimum puis si la personne force par la serure de la voiture le truc du blocage des porte saute reste toujours l'anti demarage mais avec du temps et pas de sirene qui sonne on peut le faire sauter sans probleme.

J'ai toujours eu des alarmes dans mes voiture meme pas chère ne serait ce pour le poste et autre objets dans la voiture (lunette,bip garage,cd ... ) je trouve un peu indispenssable et je prefererais qu'un voisin vienne me gueuler dessus en disant que la voiture geule depuis un moment en bas que d'arriver le matin devant une voiture depouillé.

Une personne du forum y'a un moment c'est fait forcer sa e46 pour juste lui voler ses 3 plafonnié c'est pas grand chose mais ça fait chié :(
bmw que du bohneur
Ex coupé 325i Actuel 323i steptronic pack luxe

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »