fred82 a écrit :salut as tu controler les supports de poussoirs car j ai eu le meme soucis que toi sur mon e34 sa claquait a froid et a chaud et quand j ai fait changer les poussoirs le mecano ma dit que les supports de poussoirs etaient HS donc il a fallu les changer et depuis meme a froid plus un bruit un pure bonheur sauf pour mon porte feuille
je vais faire controller tout ça et pour le prix poussoir + support de poussoir combien roro ça va m couté stp mercifred82 a écrit :salut as tu controler les supports de poussoirs car j ai eu le meme soucis que toi sur mon e34 sa claquait a froid et a chaud et quand j ai fait changer les poussoirs le mecano ma dit que les supports de poussoirs etaient HS donc il a fallu les changer et depuis meme a froid plus un bruit un pure bonheur sauf pour mon porte feuille
La voiture elle a 107000 km mes je croix pas que c’est les km de origine et pour la pression de huile ERF http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...3&MID=15369 ma conseiller aussi de la faire très rapidement merci a toimanuz1 a écrit :salut,
as tu tester la pression d'huile ? si ta pompe ne donne pas la bonne pression cela fait clac ...
La voiture à combien de Km ?
a+
Super merci a toimanuz1 a écrit :salut,
la pression d'huile , un petit mecano peut le faire sans pb y a meme pas une heure de boulot.
a+
Utilisateurs parcourant ce forum : hologramme et 18 invités