Comment Réinitialiser Ma Clé
- oliver059
Comment Réinitialiser Ma Clé
bonjour a tous, mon livret utilisateur est en allemand et je n'y comprends rien ! si vous pouviez m'expliquer comment procéder ca m'eviterai bien des recherches.merci et bon week de paques.
- nik_free
- Membre du club
Re: Comment Réinitialiser Ma Clé
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring
- oliver059
salut nik free,merci encore pour ton info.a+

SAlut
Je confirme que c'est la bonne procédure ( Idem si la led est sur le tableau de bord dans la grille de ventilation supérieure).
A+
Je confirme que c'est la bonne procédure ( Idem si la led est sur le tableau de bord dans la grille de ventilation supérieure).
A+
SAlut
SUite à ton MP, je m'aperçois que ta E34 est de 92, la mienne étant de 96, l'alarme n'est pas la même, peux tu faire une photo de ta clé et de ton boitier pour identification.
Sinon la procédure est pour la mienne : Notice d'utilisation BMW
Le véhicule doit avoir été dévérouillé avec la commande à distance.
Entrer dans le véhicule et fermer la porte conducteur.
Tourner brièvement la clé de contact (MAX 5 secondes) en position 1 sur le Neiman, puis la ramener sur la position 0.
La laisser dans le Neiman.
A) Presser la touche 1 (rectangulaire, celle du bas près de l'anneau pour accrocher un porte clé) et la maintenir enfoncée.
Presser 3 fois de suite la touche 2 (Ronde, ou il y a le sigle BMW) Ne pas relacher la touche 1 pendant ce temps.
Relacher la touche 1, la led clignote lentement .
Sinon recommencer toute la procédure.
Rapprocher la clé au maximum de l'émetteur ( Sous le rétroviseur) et appuyer sur une des 2 touches.
La voiture se verrouille et se déverrouille pour signaler que l'initialisation est OK.
Si tu as une 2éme clé, il faut faire la procédure à partir de A, sans passer par le Neiman.
J'espère que ça fonctionnera sur la tienne.
Sinon, BMW signale que si la procédure à été faite sans vérouiller la porte conducteur auparavant, il y a un blocage de sécurité qui doit être neutralisé chez BMW.
A+
PS Vient de recevoir ton nouveau MP, Tant mieux, poste et ajoute dans le sous titre "résolu"
SUite à ton MP, je m'aperçois que ta E34 est de 92, la mienne étant de 96, l'alarme n'est pas la même, peux tu faire une photo de ta clé et de ton boitier pour identification.
Sinon la procédure est pour la mienne : Notice d'utilisation BMW
Le véhicule doit avoir été dévérouillé avec la commande à distance.
Entrer dans le véhicule et fermer la porte conducteur.
Tourner brièvement la clé de contact (MAX 5 secondes) en position 1 sur le Neiman, puis la ramener sur la position 0.
La laisser dans le Neiman.
A) Presser la touche 1 (rectangulaire, celle du bas près de l'anneau pour accrocher un porte clé) et la maintenir enfoncée.
Presser 3 fois de suite la touche 2 (Ronde, ou il y a le sigle BMW) Ne pas relacher la touche 1 pendant ce temps.
Relacher la touche 1, la led clignote lentement .
Sinon recommencer toute la procédure.
Rapprocher la clé au maximum de l'émetteur ( Sous le rétroviseur) et appuyer sur une des 2 touches.
La voiture se verrouille et se déverrouille pour signaler que l'initialisation est OK.
Si tu as une 2éme clé, il faut faire la procédure à partir de A, sans passer par le Neiman.
J'espère que ça fonctionnera sur la tienne.
Sinon, BMW signale que si la procédure à été faite sans vérouiller la porte conducteur auparavant, il y a un blocage de sécurité qui doit être neutralisé chez BMW.
A+
PS Vient de recevoir ton nouveau MP, Tant mieux, poste et ajoute dans le sous titre "résolu"
- PADAWOAN
Salut, je vient de tester ton post sur ma E39 et la rien du tout!
C'est bien une cle telecommande de 4ème génération, mais rien n'y fait.
Tout fonctionne sauf les commandes à distance.
Peut tu m'aider je sais plus quoi faire.
Pour ma défense, je l'ai acheter samedi matin , l'une des clé ne fonctionnait plus en commande à distance et la deuxième ma lacher dimanche matin donc meme pas eu le temp de faire le week-end avec.!
C'est bien une cle telecommande de 4ème génération, mais rien n'y fait.
Tout fonctionne sauf les commandes à distance.
Peut tu m'aider je sais plus quoi faire.
Pour ma défense, je l'ai acheter samedi matin , l'une des clé ne fonctionnait plus en commande à distance et la deuxième ma lacher dimanche matin donc meme pas eu le temp de faire le week-end avec.!

530 D M individual pack.