Besoin D'aide Pour Remontage Interieur E36

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
laurent69

Besoin D'aide Pour Remontage Interieur E36

Message par laurent69 »

bonjour,
voila j'aurai besoin d'aide pour remonter tout l'interieur de ma 325 tds e36 des sieges avant jusqu'au coffre tout a ete demonté mis en carton et la personne qui a demonte et devait remonter ne peut plus le faire ... je me retrouve avec un puzzle geant et je ne sais pas par ou commencer il y a tellement de petites pieces!!! si quelqu'un a une methode!! je suis aussi preneur d'un max de photos de vos interieurs et coffres qu'on moins j'ai un apercu parceque la il n'y a plus que la tole! merci d'avance

Embleed

Re: Besoin D'aide Pour Remontage Interieur E36

Message par Embleed »

Salut !

Pour un coupé sa donne a peu pres sa :

Deja commence par remettre la moquette ( il faut la coller) ensuite place tes sieges conducteur et passager en mettant les rail d'abord et les sieges ensuites. Puis tu passe a la banquette arriere ( il suffit juste de l'enclencher pour l'assise et pour les dossiers tu doit pouvoir les fixer puisqu'il sont basculant). apres il te reste la garniture des portes ! a clipser c'est super simple, et pour les bas de porte suffit de clipser aussi en fesant attention a bien les placer car il sont pris dans les plastique de protection avant ( a tes pieds) qui cache les HP ! )

apres je vois rien d'autre, les garnitures des montant de porte se clips aussi ainsi que les bordel de ceinture donc la aussi c'est rapide !

++

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »