Content que ça soit résolu en tout cas, et encore une fois un soucis de silent-bloc, le nerf des BMW
Help ! Vibrations Freinage E36
- Vell
Re: Help ! Vibrations Freinage E36
Tu as changé les triangles pour les silent-blocs sertis dedans ? 
Content que ça soit résolu en tout cas, et encore une fois un soucis de silent-bloc, le nerf des BMW
- mtisse3637
Moi j'ai les mêmes symptomes que toi et ce n'était pas mes silentbloc mais les amortisseurs complétement morts les têtes HS (roulement explosé)
Par contre ca me le faisait aussi légérement en roulant et beaucoup plus en freinant, et laisse tombé les culs de poules.
Par contre ca me le faisait aussi légérement en roulant et beaucoup plus en freinant, et laisse tombé les culs de poules.
- tofe
Tu veux probablement dire les "nids de poule"mtisse3637 a écrit :Moi j'ai les mêmes symptomes que toi et ce n'était pas mes silentbloc mais les amortisseurs complétement morts les têtes HS (roulement explosé)
- Vell
Les têtes d'amortisseurs ont strictement le même usage que les silent-bloc : symptômes très similaires lorsqu'ils sont HS 
- matteo
bonsoir
je ressort ce post afin de vous faire part de mon expérience avec ces riangles + SB achetés sur ebay :
depuis quelques temps j'ai des problemes au niveau de la direction. J'ai l'impression qu'il y a du jeu dans les roues à l'avant.
il semble que ces sb sont extrèmement souples.
donc re garage pour des plus fermes heu... de meilleur qualité ...
a ++++++
je ressort ce post afin de vous faire part de mon expérience avec ces riangles + SB achetés sur ebay :
depuis quelques temps j'ai des problemes au niveau de la direction. J'ai l'impression qu'il y a du jeu dans les roues à l'avant.
il semble que ces sb sont extrèmement souples.
donc re garage pour des plus fermes heu... de meilleur qualité ...
a ++++++