Quelques Codes Carsoft .....

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
nik_free
Membre du club
Membre du club

Quelques Codes Carsoft .....

Message par nik_free »

Salut à tous,
Comme j'ai reçu mon nouveau "Jouet" j'ai bien sur voulu l'essayer .... :P
J'ai ainsi pu constater quelques défauts : impossible d'éteindre le témoin d'airbag, c'est normal, il me donne "5 Firing circuit for belt tensioner on driver's side", c'est quoi exactement ? le part_number qu'il me donne "8 374 799" ne correspond à rien ! :(
J'ai aussi comme erreur niveau LCM "40 Thermical Oil Level Sensor" avec comme part_number "8 372 874" qui ne correspond à rien non plus ! :crying:
Si quelqu'un à une idée, il est le bienvenu .. :top: . Cela permettra peut-être de compléter Le Post de Did1
Merci pour vos lumières.

PS : Malgré ce que dit BMW, concernant les E39, j'ai pu programmer la fermeture automatique des portes en roulant ! :top:
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

geoffrey M

Re: Quelques Codes Carsoft .....

Message par geoffrey M »

nik_free a écrit :"5 Firing circuit for belt tensioner on driver's side"
cela veut dire que tu as un problème dans le capteur de tension de la ceinture de sécurité coté conducteur
en traduction vérifie sur l'ETK si il y en a un réellement
nik_free a écrit :J'ai aussi comme erreur niveau LCM "40 Thermical Oil Level Sensor"
cela veut dire que tu as un soucis au niveau de ton capteur de niveau d'huile certainement celui qui permait d'afficher le voyant rouge de l'huile sur ton tableau de bord vérifie la encore sur l'ETK pour vérifier lorsque tu fait une vidange mais le contact quand tu as vidangé l'huile tu verras si c'est bien ca
voila j'espère que je t'ai un peu dépanné mais ton voyant d'airbag est donc du à ce capteur de ceinture bon courage pour les modifs
coordialement geoffrey328IM

Caillou2001

Message par Caillou2001 »

Salut nik,

Est-il aussi possible de programmer le "tchip-tchip" lorsque l'on verouille le véhicule par la télécommande ?

Merci

indra77

Message par indra77 »

Salut

J ai lu que tu as reussi a programmer la fermeture automatique des portes. Est ce possible sur toutes les E39 ou juste les phase 2 ?

Merci,
Image Image Image

nik_free
Membre du club
Membre du club

Message par nik_free »

Salut et merci pour les infos.

Caillou, j'ai pas vu pour le "tchip-tchip", je pense pas.

Indra 77, la mienne est une phase 1 (relifté en phase 2 mais bon). Donc pas de problème.

geoffrey328IM, merci pour les infos, concernant l'airbag, je crois que j'ai trouvé, c'est un petit cable au niveau du siège, je l'ai déjà acheté, (16€). J'ai vu sur un site américain que c'est un problème connu sur E39 et E38. Je vais m'y mettre ce week-end et je vous tiens au courant car il faut démonter le siège et j'ai justement pas la torx 50 qu'il faut.

Merci encore.

PS: Je ferais quelques photos....... :top:
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

indra77

Message par indra77 »

Salut nick_free

Merci pour l'info :top:

A+++
Image Image Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »