Bonsoir a tous, voila cela fait deux fois maintenant que ma e36 compact me fait un drole de coup!
En éffet lorsqu'il pleut et que j'utilise les essuis glace au moment de coupé le contact, soit il ne se mettent pas automatiquement en position intermitente et reste sur la Vitesse 1 par exemple, ou alors comme tout a l'heure il reste sur la V1 et en plus si je coupe le contact eux continuent de fonctionner!!
Je pense à un relais mais je ne sais pas ou il se trouve et si il y en a plusieurs ou pas?
C'est une panne vraiment aléatoire ca peut le faire comme ne pas le faire pendant un bon moment...
merci de vos réponses
éssuie Glace Qui Fonctionne Meme Contact Coupé!
- vince316i
- badboys_666
Re: éssuie Glace Qui Fonctionne Meme Contact Coupé!
regarde aussi a tes masses , avais eu un soucis similaire sur une 524 td ( masse moteur chassis , mais regarde les autres , on c jamais )vince316I a écrit :Bonsoir a tous, voila cela fait deux fois maintenant que ma e36 compact me fait un drole de coup!
En éffet lorsqu'il pleut et que j'utilise les essuis glace au moment de coupé le contact, soit il ne se mettent pas automatiquement en position intermitente et reste sur la Vitesse 1 par exemple, ou alors comme tout a l'heure il reste sur la V1 et en plus si je coupe le contact eux continuent de fonctionner!!
Je pense à un relais mais je ne sais pas ou il se trouve et si il y en a plusieurs ou pas?
C'est une panne vraiment aléatoire ca peut le faire comme ne pas le faire pendant un bon moment...
merci de vos réponses
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes

- vince316i
merci de ta réponse, le seul soucis c'est que je ne sais vraiment pas ou est la masse moteur chassisbadboys_666 a écrit :regarde aussi a tes masses , avais eu un soucis similaire sur une 524 td ( masse moteur chassis , mais regarde les autres , on c jamais )

ni vraiment a quoi elle ressemble...
- badboys_666
en gros , c comme un " cable " avec deux cosses de chaque coté bouloné d'un coté au chassis de la voiture , de l'autre au moteur ( généralement bas moteur ) , le tout dois faire grand max 20 cm ...vince316I a écrit :merci de ta réponse, le seul soucis c'est que je ne sais vraiment pas ou est la masse moteur chassis![]()
ni vraiment a quoi elle ressemble...
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes

- vince316i
ok merci a toi, je regarde dés que je peux.badboys_666 a écrit :en gros , c comme un " cable " avec deux cosses de chaque coté bouloné d'un coté au chassis de la voiture , de l'autre au moteur ( généralement bas moteur ) , le tout dois faire grand max 20 cm ...