Demontage Amortisseurs Arrieres E39 Touring

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
21t67

Demontage Amortisseurs Arrieres E39 Touring

Message par 21t67 »

hello
est ce que quelqu'un pourait me dire si c'est compliqué de changer des amortos arrieres sur une e39 touring..sur la berline je l'ai deja fait et je sais qu'il faut deshabiller la plage arriere..mais sur touring,est ce que les amortisseurs rentrent aussi dans la caisse ou non??
merci pour vos reponses.. :D

kouk

Re: Demontage Amortisseurs Arrieres E39 Touring

Message par kouk »

Salut

sur les E39 touring , il me semble que le remplacement des amortisseur AR et bien plus simple que sur les berlines
le ressort est séparer de l'amorto et il me semble que tout est accessible par dessous la voiture

le berceau AR des touring ,où l'ont peut apercevoir sur la partie supérieure le point de fixation supérieure de l'amorto
Image

l'amorto AR pour Touring E39

Image
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

Invité

Message par Invité »

Salut
comme ta l'air bien calé sur le touring E 39 ,peux-tu me dire si ta déjà changé le ressort sphere pneumatique ,je viens de d'avoir une fuite au mien et j'ai un touring syle Lowridder pas top pour trimbaler ma ptit famille ce WE ,j'ai l'impréssion d'etre dans une bx avec les sphères mortes ...
j'ai commandé chez Bmw les deux (shepres cahoutchouc) mais j'ai pas encore vu comment elles se démontent et ou se connecte la pompe a air (sur le dessus je pense ..
si ta des tips ou des images a m'envoyer se serai tip top

merci
luka
lukadesign@free.fr :D
kouk a écrit :Salut

sur les E39 touring , il me semble que le remplacement des amortisseur AR et bien plus simple que sur les berlines
le ressort est séparer de l'amorto et il me semble que tout est accessible par dessous la voiture

le berceau AR des touring ,où l'ont peut apercevoir sur la partie supérieure le point de fixation supérieure de l'amorto
Image

l'amorto AR pour Touring E39

Image

kouk

Message par kouk »

Salut luka

je ne pourrait pas t'aider pour la technique de remplacement de ton systeme de suspention :crying:

tu trouveras les différente pièce qui constitue ce systeme pneumatique a cette adresse :
http://bmwfans.info/original/E39/tou/540i-...33/ill-33_0530/
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »