bigtony a écrit :salut a tous.en etant a la recherche active d'une 330i ou ci ,je m'aperçois que les gens qui les vendent les surcotent.je veux bien q'une bmw se vend pas a l'argusmais quand je vois des modeles 2001 a 7000et 8000 euros au dessus de l'argus et meme plus il y a de quoi se poser des questions
pourtant en version essence je devrais trouver des bon prix par les temps qui courent( prix de l'essence qui augmente, 15cv, assurance,carte grise).j'ais reperer une annonce pour une 530i(ce qui n'etait pas prevu au depart) qui a l'air pas mal.http://www.leboncoin.fr/vi/11592576.htm.vous en pensez -quoi? le gars est pret a negocier le prix.merci pour vos avis
salut,bigtony a écrit :salut a tous.en etant a la recherche active d'une 330i ou ci ,je m'aperçois que les gens qui les vendent les surcotent......j'ai reperé une annonce pour une 530i
tout dépend de l urgence de ton achat, de ton envie, de ta patience et surtout de ton choix de véhicule..530iatouring a écrit :salut,
quelque soit les cotes, c'est l'offre et la demande qui font les prix du marché.
CQFD
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités