Compatibilité Instal Compléte Bluetooth E46 Avec Tél

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
AFCLOLO

Re: Compatibilité Instal Compléte Bluetooth E46 Avec Tél

Message par AFCLOLO »

Merci , pour le rouge ce matin il ne s'est pas allumé du tout donc ok :sick:

J'ai mis un contact stocké sur mon tél (et non sur la carte sim) et apparemment pas reconnu par le répertoire "BMW" :crying:

Je regarderai plus en détails ce week end.

Sinon peut on ajouter des contacts directement dans le "GPS".

J'ai bien compris le TOP 8 , les derniers appels , mais je n'ai pas trouvé comment ajouté dans l'annuaire.

Merci
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

Dany92

Message par Dany92 »

AFCLOLO a écrit :Merci , pour le rouge ce matin il ne s'est pas allumé du tout donc ok :sick:

J'ai mis un contact stocké sur mon tél (et non sur la carte sim) et apparemment pas reconnu par le répertoire "BMW" :crying:

Je regarderai plus en détails ce week end.

Sinon peut on ajouter des contacts directement dans le "GPS".

J'ai bien compris le TOP 8 , les derniers appels , mais je n'ai pas trouvé comment ajouté dans l'annuaire.

Merci
Salut,
non à ma connaissance tu ne peux ajouter les contacts directement dans le GPS, du fait en particulier que ces contacts sont chargés (ou devraient) automatiquement à partir du tel.
A+

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Dany92 a écrit :Salut,
non à ma connaissance tu ne peux ajouter les contacts directement dans le GPS, du fait en particulier que ces contacts sont chargés (ou devraient) automatiquement à partir du tel.
A+
Merci Dany92 pour toute ton aide.

Pour la lumière rouge qui clignote je pense avoir compris c'est quand mon tél est en mode bluetooth "masqué" , ( j'ai pas dit en mode arrêt :D ) à vérifier demain.

Pour le rep :sick: c'est quand même hallucinant qu'on ne puisse pas ajouter directement des contacts , je dois aller dans 15 jours chez bmw pour le liquide de frein je vais leur demander .

Si d'autres ont des idées :top:

Merci
ImageImageImage

Dany92

Message par Dany92 »

AFCLOLO a écrit :Merci Dany92 pour toute ton aide.

Pour la lumière rouge qui clignote je pense avoir compris c'est quand mon tél est en mode bluetooth "masqué" , ( j'ai pas dit en mode arrêt :D ) à vérifier demain.

Pour le rep :sick: c'est quand même hallucinant qu'on ne puisse pas ajouter directement des contacts , je dois aller dans 15 jours chez bmw pour le liquide de frein je vais leur demander .

Si d'autres ont des idées :top:

Merci
Pour la led rouge c'est surprenant car mon tel est en masqué et la led est éteinte, peut-être une spécificité selon les GSM ??

Concernant le répertoire, en fait c'est logique puisqu'il est sensé se télécharger automatiquement, ce qui évite quand même une double saisie et une double MàJ si tu modifies tes contacts :top:
Maintenant le pb est que manifestement ce téléchargement ne fonctionne pas avec tous les GSM (c'est vrai aussi avec d'autres systèmes que celui de BM) mais là c'est plutôt l'implémentation de la norme BT par le constructeur du tel qui en est la cause.

Pour info, j'ai la liste de juillet 2007 des tel validés par BMW et aucun SAGEM :crying:

J'ai peur que tu n'ais pas fait le bon choix :(

A+

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Message noté,

Le rouge peu être qu'il essayer de recopier la carte sim sans succès :crying:

A pour les contacts tout le reste fonctionne , donc .... pas trop dessus .

Je vais renseigner le top 8 ,

Vu mon kil ( 10 000 /an) et le peu d'utilisation de mon tél portable ce n'est pas gênant pour moi ces histoires de contacts ,

Pas comme un mec qui roule toute la journée avec des clients à joindre ...

Je suis content de l'utiliser ( au bout d'un an :D ), quand même,

Ce week end je ferai divers essais.

A+ :top:
ImageImageImage

Dany92

Message par Dany92 »

AFCLOLO a écrit :Message noté,
Je vais renseigner le top 8 ,

Vu mon kil ( 10 000 /an) et le peu d'utilisation de mon tél portable ce n'est pas gênant pour moi ces histoires de contacts ,

Pas comme un mec qui roule toute la journée avec des clients à joindre ...

Je suis content de l'utiliser ( au bout d'un an :D ), quand même,

Ce week end je ferai divers essais.

A+ :top:
Salut,
effectivement si tu téléphones peu en voiture le top 8 peut te suffire, ce qui n'est pas mon cas avec plusieurs centaines de contacts.
En fait quand tu as trop de contacts ce n'est pas trop pratique non plus de part le menu déroulant, perso j'utilise plutôt mon tel (recherche directe sur le tel et lancement de la numérotation) après le système BT se débrouille tout seul et c'est top :top:
Le téléchargement du répertoire m'intéresse plus en fait pour savoir qui m'appelle et là je répond ou non, et dans le cas ou le n° appelant n'est pas chargé dans la base du système BT de la voiture, l'appelant qui s'affiche est "anonyme" :(
Tiens nous au jus après tes tests.
A+

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Pas de souci :top:
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »