Salut,
Il me semble que porsche en mettait sur certains modeles ?
A+++
Protection Des Carrosseries Par Du Filme Plastique
- indra77
-
Re: Protection Des Carrosseries Par Du Filme Plastique
Salut,
Pour l'avoir fait sur le réservoir d'une de mes motos, il y a paint shield qui fait du film transparent de protection carrosserie.
Dans leur atelier de Saulx les chartreux dans le 91, j'y ai vu des voitures nickelles et en expo un avant de Mercedes où le fim était vraiment invisible.
Ce sont eux qui font la pose bien sur, chacun son métier, et c'est vraiment du super boulot!
Le site que j'ai sur leur carte est: www.paintshield-france.fr
Je sais qu'ils ont d'autres distributeurs en france.
Cela fait deux ans mais un n° de tel sur la carte pour le 91: 01 69 41 88 92 et le responsable que j'ai rencontré est Marc Vidal, super sympa.
En espérant que ce soit et je l'espère toujours d'actualité
Pour l'avoir fait sur le réservoir d'une de mes motos, il y a paint shield qui fait du film transparent de protection carrosserie.
Dans leur atelier de Saulx les chartreux dans le 91, j'y ai vu des voitures nickelles et en expo un avant de Mercedes où le fim était vraiment invisible.
Ce sont eux qui font la pose bien sur, chacun son métier, et c'est vraiment du super boulot!
Le site que j'ai sur leur carte est: www.paintshield-france.fr
Je sais qu'ils ont d'autres distributeurs en france.
Cela fait deux ans mais un n° de tel sur la carte pour le 91: 01 69 41 88 92 et le responsable que j'ai rencontré est Marc Vidal, super sympa.
En espérant que ce soit et je l'espère toujours d'actualité

-
Je viens de finir de faire une 599 GTB Fiorano
Le pied! surtout travailler dans un garage rempli de Ferrari, de Maserati et de quelques grosses BM
Au menu, protection carrosserie de la grise fonçé et finition de la grise clair.

Et une à vendre
:ange:

Le pied! surtout travailler dans un garage rempli de Ferrari, de Maserati et de quelques grosses BM
Au menu, protection carrosserie de la grise fonçé et finition de la grise clair.

Et une à vendre

- passionalpina
Bon, alors j'ai contacté Raodblock à Paris, puisqu'il n'ont pas de distributeur sur l'est de la france, et le verdict ne c'est pas fait attendre, 3000€ TTC pour toute la voiture
.
Donc à raison de 5€ par semaine pour le lavage, il me faudra un peu plus de 11 ans pour arriver à une t'elle somme
Sans compter que je dois aller à Paris pendant trois jours, et donc encore des frais supplémentaires, donc à moins de trouver quelqu'un dans mon secteur, je préfère laissé tomber.
Le seul truc que je trouvais bien, c'etait que Raodblock garantissait son film contre les coup de clés. Très utile puisque la dernière fois que j'ai vu une voiture rayé, c'était avec un cuteur
Bon, avec 3000€ je pourrai toujours la faire repeindre au pire des cas
Pour infos j'ai contacté soluprotec et paintshield-france, et jusqu'a présent, absolument aucune réponse

Donc à raison de 5€ par semaine pour le lavage, il me faudra un peu plus de 11 ans pour arriver à une t'elle somme

Sans compter que je dois aller à Paris pendant trois jours, et donc encore des frais supplémentaires, donc à moins de trouver quelqu'un dans mon secteur, je préfère laissé tomber.
Le seul truc que je trouvais bien, c'etait que Raodblock garantissait son film contre les coup de clés. Très utile puisque la dernière fois que j'ai vu une voiture rayé, c'était avec un cuteur

Bon, avec 3000€ je pourrai toujours la faire repeindre au pire des cas

Pour infos j'ai contacté soluprotec et paintshield-france, et jusqu'a présent, absolument aucune réponse

Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)
Forum ALPINA Francophone clik ici
- seb.979
Ca aurait pû être intéressant mais à ce pris là on peut faire refaire sa peinture...
M3 e46!!! de 2004 avec 36000kms
325ix e30!!! de 1989 avec 45000kms d'origine
CLIO 1,5 DCI 65 de 2005 pour la semaine! A VENDRE!!!
Ex : 316i e36 berline de 1997
Ex : 320i e30 cabriolet de 1991
Ex : 318 is e36 de 1991
- indra77
- passionalpina
Ben c'est exactement ce que je me dis, et si on me la raye je suis assuré, donc je pense que le film ça sera sans moi pour l'instant.
Il me reste cependant une alternative, c'est de ne faire que le masque avant, genre pare choc et une partie des ailes et du capot. Je rappel cette semaine, et je vous tiens au courant.
Il me reste cependant une alternative, c'est de ne faire que le masque avant, genre pare choc et une partie des ailes et du capot. Je rappel cette semaine, et je vous tiens au courant.
Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)
- M525
tres tres interessant ce film
- seb.979
passionalpina a écrit :Ben c'est exactement ce que je me dis, et si on me la raye je suis assuré, donc je pense que le film ça sera sans moi pour l'instant.
Oui tiens nous au courant si ça te dérange pas

Merci!!
M3 e46!!! de 2004 avec 36000kms
- michael
la societe glastint à rouen propose ce type de protection.
vu posé sur une lotus super Seven (tole de protection de roues + calandre).
c'etait tres propre et tres discret.
de mémoire il demandaient env 60€ pour les 2 AB (malin !!) , pour le reste je ne sais plus mais lorsque l'on a une peinture qui coute une fortune ou une caisse d'exception ça vaut le coup.
ils conseillent de faire tout particulierement capot+ AB + PC . ailes seulement si tres exposée et saillantes.
attention avec "vandalisme" et assurance.... y'a la franchise, ensuite ton assurance compte cela comme un sinistre ! suffit que coup de pas de chance tu ait un carton responsable ou un autre sinistre lourd (type effraction et dépouillage) ... et tu te retrouve radié (oui ils ont le droit !!), après aie pour retrouver une assurance à tarif normal.
vu posé sur une lotus super Seven (tole de protection de roues + calandre).
c'etait tres propre et tres discret.
de mémoire il demandaient env 60€ pour les 2 AB (malin !!) , pour le reste je ne sais plus mais lorsque l'on a une peinture qui coute une fortune ou une caisse d'exception ça vaut le coup.
ils conseillent de faire tout particulierement capot+ AB + PC . ailes seulement si tres exposée et saillantes.
attention avec "vandalisme" et assurance.... y'a la franchise, ensuite ton assurance compte cela comme un sinistre ! suffit que coup de pas de chance tu ait un carton responsable ou un autre sinistre lourd (type effraction et dépouillage) ... et tu te retrouve radié (oui ils ont le droit !!), après aie pour retrouver une assurance à tarif normal.

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"