Peinture Enlevé Sur Pare Choc Comment Reparer ?

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
escape27

Peinture Enlevé Sur Pare Choc Comment Reparer ?

Message par escape27 »

salut à vous tous voila exist'il un moyen de reparer des pertes de peintures à differents endroit du pare choc
voir les photos :
Image
Image
Image
Image
Image

merci à vous tous si vous avez un truc astuces j'attends vos conseils.

M525

Re: Peinture Enlevé Sur Pare Choc Comment Reparer ?

Message par M525 »

moi je voi pas a par repeindre le pare choc entier, ou bien avec un stylo retouche mais sa ce verra...

escape27

Message par escape27 »

M525 a écrit :moi je voi pas a par repeindre le pare choc entier, ou bien avec un stylo retouche mais sa ce verra...
ok quequ'un aurait une autre solution ???

Dany92

Message par Dany92 »

M525 a écrit :moi je voi pas a par repeindre le pare choc entier, ou bien avec un stylo retouche mais sa ce verra...
Salut,
pas d'autre solution effectivement que de repeindre le PC complet ou retouches au stylo mais ça sera vraiment pas terrible comme résultat.
A+

escape27

Message par escape27 »

Dany92 a écrit :Salut,
pas d'autre solution effectivement que de repeindre le PC complet ou retouches au stylo mais ça sera vraiment pas terrible comme résultat.
A+
merci à vous

CampingCarl

Message par CampingCarl »

j'ai le même problème :(
Image

jp38

Message par jp38 »

Salut,

La voiture que je vais peut être acheter a le même pb et j'ai demandé à BM (je l'avais emmené pour la passer à la valise) le cout pour repeindre et là il m'a dit qu'il y a beaucoup de boulot de préparation et que changer le bouclier pouvait être une solution :surprise:

Dany92

Message par Dany92 »

jp38 a écrit :Salut,

La voiture que je vais peut être acheter a le même pb et j'ai demandé à BM (je l'avais emmené pour la passer à la valise) le cout pour repeindre et là il m'a dit qu'il y a beaucoup de boulot de préparation et que changer le bouclier pouvait être une solution :surprise:
Salut,
ben si tu veux mon avis, tu changes tout de suite de concess... pour info, les boucliers arrivent brut et nécessitent systématiquement une mise en peinture en fonction de la couleur du véhicule. Pour le coup ton concess s'est carrément moqué de toi :P
Pour info, chez un carrossier, la peinture d'un bouclier coûte autour de 300€.
A+

jp38

Message par jp38 »

Dany92 a écrit :Salut,
ben si tu veux mon avis, tu changes tout de suite de concess... pour info, les boucliers arrivent brut et nécessitent systématiquement une mise en peinture en fonction de la couleur du véhicule. Pour le coup ton concess s'est carrément moqué de toi :P
Pour info, chez un carrossier, la peinture d'un bouclier coûte autour de 300€.
A+
non, il parlait d'en trouver un d'occaz.
De toute façon la voiture c'est un garage qui la vend et il le repeind avant, je voulais juste avoir une idée de prix pour voir si ça valait le coup de négocier le prix et le faire moi même.

Dany92

Message par Dany92 »

jp38 a écrit :non, il parlait d'en trouver un d'occaz.
De toute façon la voiture c'est un garage qui la vend et il le repeind avant, je voulais juste avoir une idée de prix pour voir si ça valait le coup de négocier le prix et le faire moi même.
:blink: je n'ai pas tout compris là, à moins que ton pare-choc actuel ne soit cassé, je ne vois pas l'intérêt de faire l'échange par un d'occaz qui sera de toute manière à repeindre :innocent:
A+

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »