Garder Ou Ne Pas Garder Ma 525 Tds E34 ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
erf

Re: Garder Ou Ne Pas Garder Ma 525 Tds E34 ?

Message par erf »

Djoul a écrit :Je peux avoir un turbo pour 250€ d'occasion, par contre j'ai vu qu'il y a des ressorts sur la fixation de celui-ci et j'aimerai savoir à quoi ils servent et est-ce qu'il faut les régler ? Faut-il aussi respecter les couples de serrage ?
Respecter les couples de serrage, oui, que ce soit pour le turbo ou n'importe quoi d'autre, les ressorts servent à brider les fixations rien de plus.
Djoul a écrit :Je m'engage à vous montrer des photos de mon moteur dès demain, histoire que vous voyez de quoi je parle quand je dis qu'il y a eu bricolage... Et je vous montrerez aussi l'état de mon circuit d'admission d'air pour vous puissez juger si il y a fuite ou non de mon turbo car apparament il est tout à fait normal qu'il y ait de l'huile la dedans (à confirmer).
Tu peux avoir une légère condensation mais pas un film épais d'huile.
Djoul a écrit :Dans la concession BMW le plus proche de chez moi c'est 1500€ TTC le turbo (juste la pièce sans la pose) et je trouve ca très chère quand même :sick:
C'est le prix Bmw mais tu peux en trouver chez Turbo Migne en échange standard à moitié prix. Le mien je l'ai payé 688 €
Djoul a écrit :Je n'ai pas trouvé la fiche technique de Caillou pour le turbo si quelqu'un l'a sous la main... merci d'avance !
Par ici :

http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=264
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=263
Djoul a écrit :Je me pose beaucoup de questions concernant le kilométrage. Y a t-il moyen de faire une expertise et de se retourner contre le vendeur ?
Il y a toujours moyen cependant s'il a coché km compteur sur les documents de cession, je me demande s'il n'est pas couvert en ne garantissant pas le kilométrage. Malgré tout si c'est si moche que ça, c'est lui le professionnel de l'automobile, peut être possible de faire annuler la vente mais enfin après tout ce que tu as fait comme travaux :wacko:
Consulte ton assistance juridique d'assurance, ils sauront te renseigner avec exactitude :wink2:
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »