Ref Injecteur Sur Moteur 2.5l Tds (ou Td)

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
buhl

Ref Injecteur Sur Moteur 2.5l Tds (ou Td)

Message par buhl »

Bonjour a tous !

Voulant remplacer mes injecteurs, j'ai appelé une station bosch mais il leur faut la référence bosch de l'injecteur.

Je n'ai pas envie de démonter un injecteur pour la lire (flemme intense :lol: ) donc si quelqu'un en a de coté démontés ou a portée de main, je voudrais bien la ref bosch qui est notée dessus

merci ^_^
Un coup de rosé et Hop !!! en route pour la course !!

remington

Re: Ref Injecteur Sur Moteur 2.5l Tds (ou Td)

Message par remington »

Salut,
A moins que ce soit le pilote auquel cas il faut préciser s'il est d'avant 94 ou non, je ne vois pas ce qu'il veulent c'est tous les mêmes il n'ont qu'à chercher.
De plus pourquoi veut tu un neuf? Les injecteurs sur M51 sont très fiable (grande durée dans le temps avant retarage) et il y en a la pelle sur internet entre 20 et 50 euros. Pour le pilote entre 50 et 150euro, mais pas de fiabilité sur celui-ci...
@+

énix

Message par énix »

J'ai d'ailleurs un injecteur pilote quasi neuf à vendre !
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

remington

Message par remington »

salut,
Combien? Car j'ai acheté il y a 2 mois un injecteur pilote quasi neuf pour 50 et un classique pour 20.
@+

BMW E 38

Message par BMW E 38 »

buhl a écrit :Bonjour a tous !

Voulant remplacer mes injecteurs, j'ai appelé une station bosch mais il leur faut la référence bosch de l'injecteur.

Je n'ai pas envie de démonter un injecteur pour la lire (flemme intense :lol: ) donc si quelqu'un en a de coté démontés ou a portée de main, je voudrais bien la ref bosch qui est notée dessus

merci ^_^
salut la reférence é bosch germany 060 KCA 21 S 71 150 BAR a ton service. :top:

buhl

Message par buhl »

Merci PROCIRCUIT :thup:

Bon pour leur remplacement disons que mon auto tourne pas tres rond, il lui manque presque un cylindre. c'est pas tres perceptible mais comme je le sais ca m'énerve.

Donc je vais remplacer les injecteurs car la pompe est neuve, le volant moteur aussi, bref tout va bien apparement, pas de code défaut, potar de pédal varie bien de 0 a 100%, compte tours ok donc pas de souci de capteur de régime, pas de fuite de gazole, elle démarre bien tout le temps et le ralenti est stable malgré ce souci qui veut la faire boiter lorsque le symptôme est au pire, mais l'actuateur corrige ca donc impossible de desserer un tuyau par un pour contrôler une chute de ralenti...

Reste les injecteurs ou alors c'est mon bloc qui est pété (soupape qui fuit ou souci pire) mais vu qu'elle a bien tourné pendant une journée, je penche pour un souci d'injection.

Ou trouves t-on des injecteurs a 20 euros ??? :huh:
Un coup de rosé et Hop !!! en route pour la course !!

lologanese

Message par lologanese »

salut

moi il me reste 4 voir 5 injecteurs en stock et qui fonctionne parfaitement j en veux 20 euros pieces si ca t interesse je te laisse mon telephone ou sinon tu me laisse un mp

0688990088 laurent

cordialement
bmw 530 xd e60 bva

respecte les gens et les gens te respecterons

lologanese

Message par lologanese »

salut

petit up mes injecteurs sont toujours dispo :thup: :top:
bmw 530 xd e60 bva

respecte les gens et les gens te respecterons

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »