Combien De Temps Pour Arréter Mon Assurance ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
patgtr91

Re: Combien De Temps Pour Arréter Mon Assurance ?

Message par patgtr91 »

M3tds a écrit :Mince, effectivement, j'ai retrouvé mon contrat, c'est 2mois avant qu'il faut résilier, mon contrat ce fini le 25mai !
Mais je pensais avoir vu à turbo ou warning que la loi avait changé et que le délait était c'était restrint a 2 semaines car 2 mois c'était trop long
Ils ont menti ou ils parlaient d'autre chose ? lol
Sinon pour le lien du dessus, si je comprend bien, si mon assureur ne m'envois pas de courrier stipulant que mon contrat est reconduit, j'ai le droit de résilier ? (au maxi 1mois avant la date anniversaire du contrat)
Si il ne m'envois rien du tout, voir quelque chose, mais seulement 3 semaines avant le 25mai, je peux lui dire bye bye :)
envoie ton courier maintenant :wink2:

a+ pat
Image

M3tds

Message par M3tds »

Bon, je viens de recevoir mon papier de l'assurance.
Malgrés le fait d'avoir gagné encore un bonnus de 5%, je paye plus chère que l'année dernière
Donc voila :thup: j'ai pu qu'a téléphoné pour finir ce contrat ^_^
bmw e46 compact 325ti

M3tds

Message par M3tds »

Coucou tous!
alors voila, je revien de mon assurance, j'ai litéralement agressé la dame qui s'occupe de l'agence (désolé en passant, question d'habitude ^_^ )
Et sa reste a confirmé par son grand patron, mais elle a pu me faire une ristourne de 200€ sur ma prime a l'année avec les mêmes garantie!
C'est allucinant !
Je payerais moins chère que toute les assurances que j'ai vu allé voir, mais en plus, je suis largement mieux couvert que ces dernières !

Comme je lui ai dis, j'ai jamais eu un seul acrochage responsable ou non en bientot 6ans. J'ai mes 12pts. Moi je suis désolé, mais quand on assure un bon conducteur, on essaye de le garder, pke sa fait chère d'assurance juste pour une vignette sur le parebrise ^_^

Voila, alors a tout seul qui trouve qu'il paye chère d'assurance, si sa fait plusieur année que vous cotoyez la même agence, allez en toucher un mot a la personne en charge de votre dossier. (n'oubliez pas d'allé chercher des devis a droit a gauche pour montré que vous etes motivé a aller ailleur :P )
++
bmw e46 compact 325ti

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »