Salut !
Il faudrait vérifier le niveau de liquide de DA
moteur arrêté.
Il y a 2 possibilités : soit tu disposes d'une jauge avec un niveau maxi, soit le liquide doit arriver à 2,5 cm du bord supérieur du réservoir.
Regarde attentivement à chaud si le liquide de DA n'a pas moussé dans le réservoir (signe de prise d'air dans le circuit).
Il faut aussi vérifier si la courroie d'entraînement est en bon état et surtout pas grasse (fuite de liquide de DA). Si c'est le cas, il faut trouver et réparer la fuite, puis remplacer impérativement la courroie après avoir dégraissé les poulies et galets qui constituent son chemin : si la courroie patine, la pompe d'assistance tourne moins vite que ce qui est prévu pour une assistance correcte. Comme ça patine sur du gras, ça peut parfaitement se faire en silence.
Si rien n'est évident après ces 2 contrôles, il faut passer chez BM pour vérifier au DIS (la fameuse "valise") le convertisseur/servotronic, et les défauts éventuels enregistrés dans le calculateur DSC.
L'ensemble ABS/ASC peut aussi être en cause.
Je ne suis même pas certain d'avoir listé toutes les causes possibles, mais c'est un bon début

L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)