salut!
sur ebay, les adaptateurs pour mettre un ecran dans le tableau de bord sont enfin dispo (comme un gps d'origine, avec la clim déplacé vers le bas)
Donc la question qui tue : quel autoradio double din prendre ? J'y connais rien du tout en double din,
est ce qu'il y en a qui pourrait marché avec la commande au volant (exemple : actuellement j'ai un adaptateur pour allé avec mon autoradio)
evidament, c'est de la marque
Sur ebay, ils vendent un ta de double din sans marque, avec gps, télé, dvd, divx pour une bouché de pain! mais faut avoir confiance en la qualité (surtout du son)
Enfin voila, si vous avez des choses a me conseillé, conseillez moi! hihi
@++
Quel Autoradio Double Din ?
- M3tds
Quel Autoradio Double Din ?
bmw e46 compact 325ti
- indra77
Re: Quel Autoradio Double Din ?
Salut
Moi j'ai le pioneer avic HD3BT. Tres bien mais cher.
http://www.pioneer.fr/fr/products/10/20/24...D3BT/index.html
J'ai vu un kenwood aussi a 990 euros avec gps europe.
En ce qui concerne les postes sur Ebay beaucoup de gens en ont critiqué la qualité. Apres reste a voir par rapport au prix.
Par contre ils mettent souvent que leurs postes font gps et tv mais ils peuvent le faire a condition de rajouter un tuner tv un module gps... Le prix affiché est souvent un prix de "base".
Une personne du forum avait trouvé aux etats unis le pioneer avic D3BT a 450 euros. Au moins c'est un poste de qualité et de grande marque avec un tres bon gps. (reste a voir la carto livrée)
Pour moi ce serait le meilleur compromis.
Pour les commandes au volant il suffit de mettre un interface comme toi mais comme tu dis peut on en mettre sur ces postes chinois.
A+++
Moi j'ai le pioneer avic HD3BT. Tres bien mais cher.
http://www.pioneer.fr/fr/products/10/20/24...D3BT/index.html
J'ai vu un kenwood aussi a 990 euros avec gps europe.
En ce qui concerne les postes sur Ebay beaucoup de gens en ont critiqué la qualité. Apres reste a voir par rapport au prix.
Par contre ils mettent souvent que leurs postes font gps et tv mais ils peuvent le faire a condition de rajouter un tuner tv un module gps... Le prix affiché est souvent un prix de "base".
Une personne du forum avait trouvé aux etats unis le pioneer avic D3BT a 450 euros. Au moins c'est un poste de qualité et de grande marque avec un tres bon gps. (reste a voir la carto livrée)
Pour moi ce serait le meilleur compromis.
Pour les commandes au volant il suffit de mettre un interface comme toi mais comme tu dis peut on en mettre sur ces postes chinois.
A+++