Moteur M 51
Moteur M 51
suite a mon premier probleme j'ai changez mon electrovanne d'arret la voiture touren met des que je demarre elle tourne vite et le compte tour ne marche plus quelqu'un a une idée je v changer mon capteur pmh .
- vernonfr35
Re: Moteur M 51
Bonjour,
Pouriez vous identifié votre "electrovanne d'arret" vous avez changez, sur le site www.realoem.com, et me dite quel # de piece.
Une fois je comprendre bien que vous parle, c'est possible je vous aide.
A+
Pouriez vous identifié votre "electrovanne d'arret" vous avez changez, sur le site www.realoem.com, et me dite quel # de piece.
A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
Ma Flotte BMW
- indra77
bonjour donc la piece et l'électrovanne d'arret situer sur la pompe injection coté sorti "direction injecteur" cet la piece qui et en laiton voila, je les changer car ma voiture ne demarré plus et un voyant d'injecteur sallummé .suite a sa la voiture redemarre met a un ralenti très haut et le compte tour ne fonctionne plus.Vernonfr35 a écrit :Bonjour,
A+
- vernonfr35
Salut,bou a écrit :bonjour donc la piece et l'électrovanne d'arret situer sur la pompe injection coté sorti "direction injecteur" cet la piece qui et en laiton voila, je les changer car ma voiture ne demarré plus et un voyant d'injecteur sallummé .suite a sa la voiture redemarre met a un ralenti très haut et le compte tour ne fonctionne plus.
Ok, je sais bien le piece que vous parle.
Est-ce-que vous avez remplacez cette piece avec une exactement le meme par reference?
A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
Ma Flotte BMW
Ma Flotte BMW
oui cet exactement le meme met il y a un reglage a faire pour le pmh je croi .Vernonfr35 a écrit :Salut,
Ok, je sais bien le piece que vous parle.
Est-ce-que vous avez remplacez cette piece avec une exactement le meme par reference?
A+