Plus sérieusement , j'achète de la seconde monte , mais toujours de marque (Bosch , Brembo etc etc )
salut, je savais pas ca.. je comptai justement acheté disques et plaquettes chez euxindra77 a écrit :Salut
Arretez de conseiller oscaro en disant prends tel ou tel marque chez eux, tu commandes une marque mais ils t'envoient ce qu'ils ont en disant que c'est la meme chose !!
A+++
Normalement ils préviennent il t'envoit pas un truc comme ca sans se prendre la tête on est pas à Carouf là...vince316I a écrit :salut, je savais pas ca.. je comptai justement acheté disques et plaquettes chez eux
Oui alors c'est parce que tu as un compte pro et des grosses ardoises chez eux...octobre a écrit :Normalement ils préviennent il t'envoit pas un truc comme ca sans se prendre la tête on est pas à Carouf là...
Moi ils m'appellent à chaque fois qu'il y a un probleme, et généralement je gagne le transport dans la transaction.
Bon maintenant j'ai un compte pro et j'ai souvent des commandes de plus de 1.000€ chez eux..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités