aiiiiie
ça sent la misère sous le blaxon et sous les caches en plastiques sur les passages de roue, vu sur la premiere photo comme la rouille a déjà bien attaqué ton bas de passage de roue, le début du longeron et le support de cric
D'apres tout ce que j'ai pu lire dans les magazines (sur anciennes Porsche je precise) qui parlait de restauration de carrosserie deux solutions :
soit tu arrange ça avec soin en allant gratter un peu autour de la rouille apparente et tu colmate (le truc c'est avec quoi ? la résine à cet endroit c'est un peu léger

) au risque de ne plus en finir pour découvrir que ton chassis est en train d epourrir lentement mais surement...
ou alors tu prend le problème à bras le corps : tu démonte la voiture en pieces ! Une fois le chassis totalement nu, sablage en regle, "rebouchage des trous de rouille" (demander à un specialiste là car je saurais pas t'aider) couche de produit expres (si tu veux plus de details j'ai souvenir d'un article dans Sportwagen je pourrais te retrouver ça si tu veux !), appret puis passage en peinture. Enfin tu reponte tout sur l'auto en changeant les petites pieces gangrénées par la rouille (exemple même de la petite vis de 10 qui tient ton plastique du passage de roue sur la photo n°1 !!).
La seconde solution semble la plus appropriée selon moi car je doute que l arouille s'arete uniquement à cet endroit malheureusement

, de plus tu as souvent dit que tu voulais la garder pour en faire une auto de collection !!! Je ne te cache pas (et tu le devines aisement) que se lancer dans une telle entreprise est couteuse ne argent et en temps !!! Pour avoir vu des photos de l'ancienne 3.18i E21 d'un ami à mon père qui avait choisi cette euxieme solution ben...

respect !!! tout noter au fur et a mesure, tout emballer dans des sachets avec des numeros, tout stocker, s'occupe rdu chassis, remonter, regler..sacré boulot !!! Mais quel résultat !!! Elle etait reparti pour 20 ans de plus
