Plus sérieusement , j'achète de la seconde monte , mais toujours de marque (Bosch , Brembo etc etc )
Plaquettes De Freins Bon Marché ?
- 316baur
Re: Plaquettes De Freins Bon Marché ?
Moi je recupère la poussière de plaquettes sur les jantes et je la recolle sur les plaquettes a la colle a bois
Plus sérieusement , j'achète de la seconde monte , mais toujours de marque (Bosch , Brembo etc etc )
- indra77
Salut
Arretez de conseiller oscaro en disant prends tel ou tel marque chez eux, tu commandes une marque mais ils t'envoient ce qu'ils ont en disant que c'est la meme chose !!
A+++
Arretez de conseiller oscaro en disant prends tel ou tel marque chez eux, tu commandes une marque mais ils t'envoient ce qu'ils ont en disant que c'est la meme chose !!
A+++

-
damien57290
bon,vu que personne ne les a encore essayées (celles de mon lien) je vais faire le test et vous tenir au courant je pense
.Au pire si ça ne me convient pas je les revendrais sur ebay 
- indra77
-
damien57290
- indra77
C'est une E36 la tienne ? Parce que 15.90 et 11 euros de frais de port pour la france pour une marque inconnue...
Regardes ici http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC..._OSC_LEVELS=202
Les valeo a 25 euros moi je prefererais...
Regardes ici http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC..._OSC_LEVELS=202
Les valeo a 25 euros moi je prefererais...

-
damien57290
c est clair qu elles ne sont aps cheres ces valeo
mais quelle est la difference entre le systemen de freinage teves et ate??? j ai des disques ventilés,je ne pesne pas que celà change quelquechose mais on ne sait jamais.
mais quelle est la difference entre le systemen de freinage teves et ate??? j ai des disques ventilés,je ne pesne pas que celà change quelquechose mais on ne sait jamais.
- vince316i
salut, je savais pas ca.. je comptai justement acheté disques et plaquettes chez euxindra77 a écrit :Salut
A+++
- octobre
Normalement ils préviennent il t'envoit pas un truc comme ca sans se prendre la tête on est pas à Carouf là...vince316I a écrit :salut, je savais pas ca.. je comptai justement acheté disques et plaquettes chez eux
Moi ils m'appellent à chaque fois qu'il y a un probleme, et généralement je gagne le transport dans la transaction.
Bon maintenant j'ai un compte pro et j'ai souvent des commandes de plus de 1.000€ chez eux..
- indra77
Oui alors c'est parce que tu as un compte pro et des grosses ardoises chez eux...octobre a écrit :Normalement ils préviennent il t'envoit pas un truc comme ca sans se prendre la tête on est pas à Carouf là...
Moi ils m'appellent à chaque fois qu'il y a un probleme, et généralement je gagne le transport dans la transaction.
Bon maintenant j'ai un compte pro et j'ai souvent des commandes de plus de 1.000€ chez eux..
Je ne suis pas la premiere personne a en parler ici.
L'avantage dans ce cas si que tu commandes les valeo a 25 euros et au pire tu auras une autre marque mais qu en meme reconnue au meme prix.
Mais tu le sauras qu'en ouvrant le carton... Oscaro c'est comme les Kinder surprise...
A+++