Il faut voir aussi l'année de production des tds et ne pas oublier le fait que les enceintes s'usent avec le temps.
Puis le prix a bien descendu quand meme.
Question Toute Bete Niveau Sono...
- indra77
- Zden
Re: Question Toute Bete Niveau Sono...
Non rien de caché, je parlais bien de ces réglages à droite du logement cassette... A+stoz a écrit :-Zden : Je comprend pas trop ce que tu me dit au niveau du reglages!! C'est un truc cacher ou c'est les reglages qui se trouve sur la droite a coter du compartiment cassette du system Business??
- doudou76
c'est ce que je me dis aussi. maintenant pour changer kes enceintes sur la plage arriere ça a l'air coton quand meme.indra77 a écrit :Il faut voir aussi l'année de production des tds et ne pas oublier le fait que les enceintes s'usent avec le temps.
Puis le prix a bien descendu quand meme.
A ton avis est il possible de mettre un autre diametre que du 13 sans trop de modif?
Je te demande a toi car il me semble bien que c'est toi qui a fait une belle install audio dans une e39 donc je suppose de bonnes connaissances dans le domaine audio.
- stoz
Oui ca aussi je voulais demander, comment fait-on pour démonter les hauts parleurs sur la plage arriere car j'en est un qui commence a fatigué...

- indra77
Salutdoudou76 a écrit :c'est ce que je me dis aussi. maintenant pour changer kes enceintes sur la plage arriere ça a l'air coton quand meme.
A ton avis est il possible de mettre un autre diametre que du 13 sans trop de modif?
Je te demande a toi car il me semble bien que c'est toi qui a fait une belle install audio dans une e39 donc je suppose de bonnes connaissances dans le domaine audio.
Ah non desolé je ne m'y suis pas encore mis. J'installe encore mon poste double din en ce moment.
Il me semble que sur you tube il y a des videos explicicatives. A voir.
+++